Arrivée à Ouaga fin janvier 2018

Bonjour,
Je vais arriver avec mon fils de 5 ans à Ouaga fin janvier: mon bureau sera quartier Zogona. Je suis donc intéressée par vos conseils sur les écoles maternelles dans les parages du quartier Zogona, avoir une idée de la disponibilité des locations immobilières - et pour quel montant, dans Zogona et les quartiers autour de Zogona.
Merci d'avance de vos lumières

Bonjour. Pour la question immobiliere. Veuillez me contacter par Whatsapp au *** ou par mail au ***. merci

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Je vais le faire. Merci

Bonjour Francis!
je ne sais pas le poids de ta bourses mais zogona est un bon quartier en principe tu trouveras facilement ce qu'on peut rechercher dans une ville. pour une ecole maternelle..il y'a l'ISO a coté de zogona ( international school of ouagadougou qui est plutot chère), a coté de labas mais un peu plus en profondeur tu trouveras le petit poucet ( au 1200 logements), je crois qu'il ya une maternelle labas et ils sont tres bien en matière d'éducation aussi.