Nous venons de nous installer à moanda

Je suis très ravi de publié mon premier message.  Mais surtout j'espère que j'aurais de l'aide.  Mon mari et moi venons de nous installer à moanda mais côté maison c'est pas le top.  Est ce que vous auriez des propositions pour nous.  La sécurité de la  maison et l'état du bien sont primordiaux.. Merci d'avance.

salut Maxdid :cheers:
désolé, aucune idée sur moanda, juste que j'étais passé une fois par train pour Franceville.  j'espère que d'autres pourront t'apporter un plus sur ton besoin. Mais Moanda c'est pas Libreville, c'est à l'interieur du pays, et c'est bien reculée, faut pas attendre le même luxe de Libreville.
sinon bonne installation ;)
MICHEL ANGE

Bonjour, moanda est une ville ou j y ai grandi, en ce quu concerne des bon endroits où habiter, je vous conseille de faire de recherche dans le quartier nommé "alliance". Vous pourriez trouver votre compte. Comme l a si bien dit Michel, cette ville n est pas comme Libreville, mais en ce qui concerne les logements les prix sont abordables. Si vous avez d autres préocupations, n hésitez pas je suis ouverte

Merci  de vos réponses.  Nongo ortie oui j'aurais besoin de ton aide . On ne connais quasi personne ici.  Si toi tu peux nous aider en demandant à  une connaissance de faire cette recherche pour nous ça serais vraiment top.  .Merci d'avance

La semaine prochaine je serais a moanda pour une semaine environ, une fois sur place, je vous mettrai en contact avec des personnes qui pourraient vous aider. Mais j aimerai savoir quelles sont vos preferences et quel est votre budget pour la location?merci de me repondre en inbox

Coucou en attente de ta réponse en inbox.je suis toujours à la recherche .si quelqu'un d'autre peut m'aider ça sera top

Bonjour actuellement à Libreville je dois prendre un poste. Moanda.
Je voulais savoir si il y avait quelques resto quelques bar à thème ?
Merci

Salut
Je dois monter à Moanda dans 10jours .
Je viens d'arriver à Libreville mais j'ai l'impression que Moanda est un coin pommé ..
Stp dis moi que je me trompe qu'il y a quelque bar resto et que je vais rester enfermé chez moi ?
Merci pour ta réponse
Bruno

Bsr a vous,
J'espère que vous vous êtes bien installés à Mouanda. Dommage que je nai pas pu vous répondre. Car pas d'information. Mais je veux
juste  savoir comment trouvez vous ce petit coin du Gabon? Votre réponse pourra plus nous donner les réalités du terrain.
Merci et bonne installation.
Michel ange