Regroupement familial

bonjour....je suis algerien et je vient de me mariee a une allemande en algerie et je voudrais demarer une procedure de regoupement familial pour rejoindre ma femme en allemagne je me suis rensgnier sur le site de l'embassade allemande pour les papiers sauf que les information ne sont pas complettes
normalement elle doit m'envoyer un papier qui stipule qu'elle est apte a recevoir sont mari en sachant qu'elle a un domocil et un travail de 8h

zinet rabah a écrit:

bonjour....je suis algerien et je vient de me mariee a une allemande en algerie et je voudrais demarer une procedure de regoupement familial pour rejoindre ma femme en allemagne je me suis rensgnier sur le site de l'embassade allemande pour les papiers sauf que les information ne sont pas complettes
normalement elle doit m'envoyer un papier qui stipule qu'elle est apte a recevoir sont mari en sachant qu'elle a un domocil et un travail de 8h


Les information sur le site de l'Ambassade sont complette, si l'ambassade a bessoin d'autre information ,elle le feras savoir . en ce qui concerne ta femme ,c'est l'administration qui contacteras directement ta femme en Allemagne , Ici les femmes n'ont pas bessoin d'avoir l'autorisation de leur maris , jean  luc  ;)

Ça fait presque deux mois que j'ai déposé mon dossier de visa pour mariage suivi d'un regroupement familiale, l'ambasse n'a toujours pas nous contacté ni moi ni ma fiancée, est ce que c'est normale?

Je pense que ça prend du temps parce que moi même ça fait 1 mois que j ai déposé le dossier et il n ont pas appelé ma femme pour l instant .Je suis rentrer pour se renseigner sur ce point alors je dois patienter .

Je voudrais connaître juste les papiers qu'il faut pour toute la procédure cela m'évitera de faire des erreurs merci à l'avance

si c'est seulement pour les papiers ,tu vas sur le site de l'ambassade , tu trouveras tout . jean  luc  ;)