Cherche a louer sur kribi et douaka

Bonsoir je viens pour 3 mois milieu janvier je recherche a louer un meublé un mois a kribi et 2 mois sur douala. Sur douala j aimerais a louer pas trop loin de pk8. Si vous avez des tuyaux merci d avance

Bonjour

Vous devriez commencer par ICI  ;)
Bonne journée
:)

bonjour,
je vous invite à consulter la rubrique immobilier. vous trouverez des annonces pour kribi et douala.
bonne journée

Pour réponse et avec beaucoup d'expérience pour avoir fait appel au agence immobilièr, le bouche à oreille est le mieux. En faite tout le monde et agent immobilier au Cameroun, Ils vous demande 10.000 ou 15.000 fcfa et vous font visité des apparts que ne sont même pas a louer, lol. Si vous choisissez un intermédiaire, ne le payez qu'a la signature du Bail.

bonjour

Le plus simple est de passer par Airbnb au moins il y a garantie. je passe par eux quand je voyage. Inscrivez vous chez eux.

**

Modéré par Christine il y a 6 ans
Raison : Veuillez poster votre annonce dans la section immobilier. Merci

Bonjour,

Je viens de tomber sur votre réponse à notre ami qui cherchait un logement.

Effectivement je suis entièrement d'accord avec vous car je suis moi-même propriétaire et j'ai posté mon annonce aussi bien sur ce site que sur celui de Airbnb.

A ce propose, je vous invite d'aller visiter mon appartement et de prendre connaissance des commentaires élogieux qui y figurent.

Excellente journée à vous

ARS

Sans vouloir critiquer, moi aussi je suis en quête d'une maison vide à louer sur Kribi, la rubrique Immobilier n'est pas des plus pratiques, en effet seuls Yaoundé et Douala sont distingués et il n'y a aucune distinction entre vide et meublé, maison et appartement...
Je sais qu'il faut laisser le temps au temps et je saurais attendre la bonne annonce.
Bonne journée à tous

Bonjour,

Je pense qu'il faut bien prendre le soin de lire attentivement l'annonce at c'est à l'annonceur qu'il revient de bien spécifier sur le texte de son annonce que son logement est bien meublé ou pas.

Je sais que le site est très bien structuré et les diverses rubriques donnent la possibilité à l'annonceur d'apporter cette précision même si je reconnais que Douala et Yaoundé restent tout de même privilégiés par rapport aux autres villes.

Je sais par exemple que je possède un appartement meublé que je loue à Douala, en plein centre ville, à Akwa  et j'ai bien pris soin de mettre toutes les précisions sur l'annonce afin que le lecteur aient toutes les informations requises avant de me contacter.

Excellente journée

ARS