à la recherche d'une maison soit à louer ou à acheter à Kampot

Bonjour,

Je suis  à la recherche d'une maison soit à louer ou à acheter avec petit terrain mais sur Kampot pour passer une retraite sereinement et être auprès de mes exes élèves et amis Cambodgien que j'ai formé dans la coiffure pendant 5 années et qui sont désireux de me revoir parmi eux , merci bien de m'apporter une solution ou autre, bien cordialement à vous tous

bonjour Bourgeoise

si toutes les "bourgeoises " avaient un parcours aussi humaniste que le vôtre ,ce terme ne serait plus péjoratif ! bravo !
pour votre maison à Kâmpôt ,je vous conseille vivement de venir sur place un mois voir deux ,et chercher ,plus par vous même que par agences  (il n'y en  a que deux !) .
elles  ne proposent pas grand chose ; à vous de voir ,ne serait ce que pour comparer ,vous pouvez les contacter .
je pourrai éventuellement vous donner quelques pistes ,ayant moi même chercher il y a peu de temps sur Kâmpôt ,pour finalement trouver à Kep (à 24 kms )mais en guest house au calme .
pour tout autre contact ,n'hésitez pas à me joindre, mais en message prive / MP
bienvenue et bonne chance
cordialement

Je suis très sensible à votre réponse et souhaite vivement une adresse ou courriel, ou encore téléphone pour  faire connaissance ,dès mon arrivé à Kampot, je vous remercie de tout cœur, mon parcours n'a été que celui de professeur dans la coiffure, se sont surtout eux qui ont fait leur preuve et je les admires pour tout sa, mon adresse e mail est *** portable ***
pouvons nous rester en contact et de quelle façon
Merci pour votre gentillesse
Brigitte

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Vous êtes sur un forum public. Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum, vous pouvez les transmettre via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum