Ecole primaire Koné et Pouembout

Bonjour,

en février 2018, nous installerons mon fils (8 ans) et moi à Koné ou Pouembout car je vais travailler au lycée de Pouembout.

Je voudrais savoir si vous avez des informations ou expériences personnelles et conseils concernant les écoles Téari à Koné ou primaire à Pouembout.

En particulier, connaissez vous les horaires des écoles et savez-vous s'il y a un accueil périscolaire le matin, le soir et éventuellement les mercredis après-midi? une cantine?

Merci d'avance car je ne trouve pas ces infos sur le net, et je n'arrive pas à les joindre.

Par ailleurs, je veux bien votre avis sur le choix de lieu de vie entre Pouembout ou Koné.

à bientôt
Audrey

Bonjour, je vais m'installer en Nouvelle Calédonie à Koné avec mon garçon de bientôt 8 ans. Pouvez-vous me donner votre avis sur l'école de Téari à Koné, les heures d'école, les sorties, les instit. , l'intégration des enfants ... Il ferra sa rentrée scolaire en février 2019 en CM1. Merci. Bonne journée.

Bonjour Audrey,
Nous allons nous installer sur koné en janvier 2022 .
Mon enfant rentrera en grande section de maternelle ..
Serait il possible d'avoir des infos sur les écoles de koné ? Il y a t il une école privée ?
Comment est la vie là bas ?
A bientôt !