OUVERTURE D UN PATISSERIE EN TURQUIE

Bonjour,

Je vis actuellement en France et je souhaite  ouvrir un salon de thé pâtisserie française en Turquie peut être dans la région de Bodrum ou Antalya.. j'aimerais avoir des conseils d'autres expat qui ont  eu ou qui aimeraient avoir le même projet.
je m'installerais avec mes 2 enfants ados de 16 ans. Comment est pris en compte  les frais de scolarité pour les enfants Français? Y a t il toujours la bourse d'étude pour les ressortissants Français à l'étranger?.
Merci d'avance de vos conseils et idées.

cordialement.

Samira

Bonjour Samira,
J'espère que vous allez bien. J'ai été ravi de voir votre message car je partage votre projet.
J'ai 29 ans, je suis né et j'ai vécu à Paris avant de m'expatrier en août 2016 en turquie, pas loin de bodrum. Je suis dans le domaine de la recherche clinique mais j'ai depuis mon expatriation comme projet d'ouvrir une pâtisserie/salon de thé ici.
Concernant la scolarisation des enfants français , je ne dispose pas d'énormément d'information mais je peux me renseigner.
Au plaisir d'en discuter de manière plus approfondie avec vous.

Cordialement,

@lasamira

Bonjour lasamira êtes vous installer en turquie comment c'est passée votre installation car j'aimerais m'installer dans peu de temps aussi la bas inchAllah

Merci cordialement
@Memo88 bonjour puis je avoir des renseignements pour m'installer en turquie je viens souvent sur didim , kusadasi et bodrum que j'aime beaucoup

Merci cordialement

Sofia
Bonjour Sofia,

Cette discussion est inactive depuis 2018. Il est donc peu probable que vous receviez des réponses.

Si vous souhaitez aborder un sujet spécifique, nous vous invitons à initier une nouvelle discussion sur le Forum Turquie, en expliquant votre projet. Il sera ainsi plus facile aux autres membres de vous répondre de façon précise.

Bien à vous

Vero
Equipe expat.com