Quand on vous dit d arrêter de vous croire plus malin que les autres

Bonsoir à tous,

Et voilà 😊
Encore un parfait exemple de gens qui se croient plus malins que tout le monde ......
Mal acquis ne profite jamais....

http://m.leparisien.fr/faits-divers/le- … 1481423552

Amitiés

Valérie

Une petite recherche et , circa 2015, nous donne ceci:

Calme et majesté règnent sur ces sites secrets, comme hors du temps, où l'entraide est une vertu banale et la satisfaction, un sentiment très largement partagé. Résider sur l'île, c'est prendre le temps de vivre. Le credo séduit les Français qui ont jeté l'ancre à Rodrigues, à l'instar de Philippe Gougeon, moniteur de plongée au Cotton Dive Center. "Tombé amoureux" de l'endroit au cours de simples vacances, il s'y est installé voilà vingt ans pour la "tranquillité et le cadre de vie".


https://www.lexpress.fr/tendances/voyag … 36936.html

Il était malin mais ...comme toujours la vantardise a ses répercussions  ;)

pour le gars de ton article valérie, j'ai envie de dire qu'il est un petit peu con...... il lui suffisait de monter une auto entreprise en france, à ce titre pole emploi peut lui reverser la moitié de ses indemnités, dès qu'il les a il ferme boutique et basta, ok il n'aurait pris "que" 70k, mais il risquait rien, c'était parfaitement légal et ça lui permettait de lancer sa société a maurice de manière sereine...

Merci les gars, moi qui ne suis qu'une pauvre retraitée de l'Education Nationale Française je paie toujours mes impôts en France (bon 60 euros d'impôts par moi c'est pas non plus énorme) en plus mon mari habite notre maison commune parce qu'il refuse de divorcer... je ne savais pas qu'on pouvait faire ça, je fais du business gratuit pour le moment  :mad:

GENE78 a écrit:

Merci les gars, moi qui ne suis qu'une pauvre retraitée de l'Education Nationale Française je paie toujours mes impôts en France (bon 60 euros d'impôts par moi c'est pas non plus énorme) en plus mon mari habite notre maison commune parce qu'il refuse de divorcer... je ne savais pas qu'on pouvait faire ça, je fais du business gratuit pour le moment  :mad:


Bonjour,
N' étant pas Français je ne connais pas les règles concernant vos retraites mais je suis étonné que pense ne pas avoir le droit de travailler. Dans d'autres pays Européens les retraités peuvent cumuler une retraite avec un travail généralement limité.