L'horlogerie en Bulgarie

Bonjour,
Je suis artisan horloger en France et répare tout type de pendules et de montres y compris le haut de gamme avec une solide expérience auparavant en Suisse, pendant 12 ans, dans les plus grandes manufactures dans le très haut de gamme.
Je souhaite savoir s'il existe un marché dans la réparation horlogère en Bulgarie quelque soit la ville. Et, s'il vous semble opportun et facile de créer un atelier/boutique plutôt axé sur la réparation et non la vente de produits finis.
Merci pour vos réponses.

Bonjour, depuis que les téléphones mobiles ont envahi notre quotidien, il y très peu de monde ici qui utilise des montres. Moi je suis une fière propriétaire d'in joli Tissot mécanique qui a un peu près mon age, plus que 50 ans, et qui marche à merveille.

Bonjour

Je viens de lire votre message ( comme vous je compte m'installer en Bulgarie, en principe sur Varna )
Voilà j'ai un problème avec ma montre , je l'ai envoyer à País à la maison mère et cette dernière me dis que pour Reparation il faudrait m'adresser à la boutique en Allemagne ou je l'ai achetée
Ors Raschtat n'est pas la porte à côté
Alors si vous êtes d'accord  je pourrais vous l'expedier Pour Reparation et vous payer via ma CB
Dans l'attente de vous lire
Cordialement
Philippe

Bonsoir Latimi,

les Bulgares aiment les belles montres, mais celles-ci sont chers donc pas pour tout le monde. Je pense personnellement qu'il y a du job pour toi en Bulgarie. Mais les débuts vont être difficile car il faut faire son réseau et prouver que le travail sera bien fait.
Bonne soirée
Galigeo