Close

mariage au Danemark

Salut tous,
J'aurai Grand besoin de vos aides et propositions.
Je vis en allemagne en qualité de demandeur d'asile et ma demande est toujours en instance, mais depuis 1 an je vis une relation amoureuse Avec une africaine naturalisée Allemande et nous voulons nous marier. Les gens nous conseillent le Danemark mais mon problème est que sur les sites des agences de mariage au Danemark, il est stipulé que les demandeurs d'asile ne peuvent se marier au Danemark pourtant, certains dans ma Situation s'y marient mais ne veulent me montrer la voie à suivre.
Qui a une solution ou Proposition pour moi? Peut-être une Adresse au Danemark ou ici en Allemagne?

M: Jean-Luc1 me feriez-vous l'honneur de vous penchez sur ma question?
Merci.

Revolutionnaire :

mais mon problème est que sur les sites des agences de mariage au Danemark, il est stipulé que les demandeurs d'asile ne peuvent se marier au Danemark pourtant, certains dans ma Situation s'y marient mais ne veulent me montrer la voie à suivre.
Qui a une solution ou Proposition pour moi? Peut-être une Adresse au Danemark ou ici en Allemagne?

les demandeurs d'asile ne peuvent pas quitter l'Allemagne sans autorisation , certains on pu se marier le probléme va venir lors de la transcription .
Alors que en tant que demandeur d'asile tu as le droit de te marier en Allemagne ,  il faut simplement que la date de mariage  soit fixé avec la standesamt , car tu devient dés ce moment non expulsable ,je vous conseille de prendre un avocat pour aller plus vite . jean  luc  ;)

Merci infini Mr Jean Luc1.

Je suis algérienne je suis en relation amoureuse avec un allmand et on veux se marier au Danemark mais mon visa est un visa Schengen affaire et il me reste 1 mois et 15 jours  pour la fin e validite de ce visa je ne sais pas si j ouvre droit .mon copain veut pas que je quitte l allmagne après le mariage car il a entendu que peut être il vont demander de faire la procédure de regrepoument en algerie et vue la crise de rdv qui sont mnt bloquer en algerie c est compliquer de retourner quel est votre réponse Jean Luc 1
Merci de me répandre

Bnjr,
Retourner au pays est inévitable et el ya pas d’exceptions.

Bina15 :

Je suis algérienne je suis en relation amoureuse avec un allmand et on veux se marier au Danemark mais mon visa est un visa Schengen affaire et il me reste 1 mois et 15 jours  pour la fin e validite de ce visa je ne sais pas si j ouvre droit .mon copain veut pas que je quitte l allmagne après le mariage car il a entendu que peut être il vont demander de faire la procédure de regrepoument en algerie et vue la crise de rdv qui sont mnt bloquer en algerie c est compliquer de retourner quel est votre réponse Jean Luc 1
Merci de me répandre

pour l e mariag e au Danemark ,pas te probléme .  L es problémes commence á la transcription du mariage du mariage sur l es registre  allemands , un acte de mariage internationale est nécéssaire ,de mandez le avant de vous mariez auprés du service des mariage danois . Pour le re groupem ent familliale  la régle est le  retourd au pays , mais ton amis peut toujours demander un prolongement du visas actuelle , pour faire l es démarches pour regroupement familliale  , mais il y a aucune obligation pour l'administration  d'accepter, et dans ce cas c# est l e retourd au pays ,C#e st le  fameux facteur humain , celas dé pend be aucoup de la personn e en face de vous , c' est comm e une  loterie . Ce las  est dû á la grande libertée laisser aux éch elon inférieure pour analysé la situation de chaque cas .     j ean  luc  ;)

Elmounir :

Bnjr,
Retourner au pays est inévitable et el ya pas d’exceptions.

tu as raison ,mais on peutr toujour demandé  ,on sait jamais . Le fameux facteur humain . jean  luc  ;)

C’est juste Mr Jean Luc, malgré que c’est trés rare mais encore possible

Nouvelle discussion