Investir au belize

Bonjour, je suis développeur informatique à mon compte.

Actuellement je vie au brésil néanmoins mon entreprise est en france ce qui est d'ailleur la raison de ce post.

Je m'explique j'ai l'intention de continuer à travailler avec la france et les français néanmoins j'aimerait avoir une entreprise et compte banquaire au belize !

Je voulait savoir si c'était possible, et si vous connaissiez des gens ayant fait ce genre d'expérience.

Merci de votre réponse !

PS: Pour les moralisateurs qui voudrait s'en prendre à moi parceque je cherche à fuir les lourds impôt français abstenez vous merci !

Bonjour Projeta618,

Bienvenue sur le forum.

En attendant les retours des membres, je vous propose de lire les deux articles suivants:

- Créer une entreprise au Belize

- Ouvrir un compte en banque au Belize

Bonne chance,
Bhavna

merci pour les liens y mon été très utile encore merci

Bonjour,
Créer une entreprise au Bélize est très simple, en revanche...
- Obtenir les autorisations pour l'exploiter : galère, faut être patient !
- Ouvrir un compte bancaire classique : galère, faut être patient !
- Ouvrir un compte offshore : plus simple.
Pour les ouvertures de comptes bancaires, il vous faudra 2 lettres de références de 2 banques Françaises différentes et en Anglais (si pas 2 banques, une lettre émise par un avocat, un expert comptable, un notaire, etc..., peut faire l'affaire). Ces lettres feront état de la bonne tenue du compte et de la somme disponible. Elles seront fournies aux établissements Béliziens, ils en contrôleront la véracité et ça..., ça peut prendre du temps !
On est dans les Caraïbes !