Emploie

salut tout le monde je voulais vous demandez j aimerais bien etre professeur de langues à los angeles mais je ne sais pas si sa vaut le cout par rapport au salaire car los angeles sa coute cher ?

joey499 a écrit:

salut tout le monde je voulais vous demandez j aimerais bien etre professeur de langues à los angeles mais je ne sais pas si sa vaut le cout par rapport au salaire car los angeles sa coute cher ?


Si dans les langues que tu comptes enseigner il y a le Français, tu devras faire encore un peu de progrès.

Quelle langue? :/

je parle le français et l español

pk je devrais faire encore un peu de progrès

C'est une blague ton message? Si tu relis ce que tu a écrit, tu auras la réponse à ta dernière question.

Dans tous les cas, prof de français, tu peux oublier. Je connais des enfants américain de moins de 6 ans qui font moins de fautes que toi. Prof d'espagnol, presque tout le monde parle espagnol aux USA.

joey499 a écrit:

pk je devrais faire encore un peu de progrès


3 lignes, 4 fautes et aucune ponctuation.
Pour un prof de Français c'est rédhibitoire.

Même dans le titre peu précis qui ne contient qu'un mot, il y a une faute d'orthographe et une faute de grammaire. Si tu regardes son profil, il veut enseigner l'espagnol qu'il étudie depuis 2 ans dans un pays où c'est la seconde langue et la première langue dans certaines villes.  Du coup, je pense que c'est un troll, pas possible autrement.

Pescaraplace a écrit:
joey499 a écrit:

pk je devrais faire encore un peu de progrès


3 lignes, 4 fautes et aucune ponctuation.
Pour un prof de Français c'est rédhibitoire.


Relis, il y a plus de 4 fautes et ce n'est pas un clavier qwerty.

Enseigner l'espagnol aux USA en etant francais... vu le nombre de latino americains sur place je ne pense pas que tu aies de grandes chances.
Et en effet, desolee de te demander ca de cette maniere mais as-tu l'intention de bosser ton francais? car pour etre prof il faut bien maitriser ta propre langue maternelle, surtout si tu veux l'enseigner  ;)

Tu peux aussi regarder le topic Codofil qui concerne les profs de
français. Par contre, c'est un programme en Louisiane et il faudra quand même avoir passé un diplôme pour être professeur en France et ce n'est pas si simple de réussir.

mon clavier je l'ai mis en anglais

bah moi mon metier que je voudrais faire c'est chanteur mais je me suis dit si c'est compliqué en France sa seras pire aux Etats-Unis donc aurais vous des conseille s'il vous plaît ??

joey499 a écrit:

bah moi mon metier que je voudrais faire c'est chanteur mais je me suis dit si c'est compliqué en France sa seras pire aux Etats-Unis donc aurais vous des conseille s'il vous plaît ??


Ca c'est pas con d'essayer chanteur, surtout qu'il y a une place qui vient de se libérer.

aurais tu des conseilles ?

@pescaraplace : J'ai failli m'étouffer de rire. Ah l'humour noir (c'est noir, il n'y a plus d'espoir.....) ;)

BenNYo4 aurais tu des conseille par rapport à se que j"ai dit tout à l'heure ?

joey499 a écrit:

mon clavier je l'ai mis en anglais


Il faut changer de clavier. Il n'y avait pas d'accent, mais en plein message un accent. Les claviers en anglais ont les majuscules et la ponctuation.

joey499 a écrit:

aurais tu des conseilles ?


Avec un clavier en anglais cela donne "Aurais-tu des conseils?".  Que 3 fautes.

Tu ne pourras jamais passer les tests pour enseigner le français.

je sais mais la je l'ai remis en français

joey499 a écrit:

aurais tu des conseilles ?


Avoir du talent peut être...

Et pour être chanteur tu as des conseils s'il te plaît ?

j'ai du talent mais quelles sont les démarches pour devenir chanteur s'il te plaît ?

Pescaraplace a écrit:
joey499 a écrit:

aurais tu des conseilles ?


Avoir du talent peut être...


Ne perds pas ton temps, c'est un troll.  Cela arrive de temps en temps.