Visa brother and sister

Bonjour à toutes et à tous . Mon frère a reçu cet  e-mail en début en fin novembre 2017 , cet e-mail provenait du uscis :

The above petition has approved.  We are send the department of the original visa petition to the department of the national visa ........ etc .


Mes questions sont les suivantes : combien de temps peux durée de processus et qu'est-ce ce qui m'attend j'ai besoin de vos espérances merci de bien vouloir m'aider  bien de choses à vous . Et j'ai aussi des informations à vous donnez .

Bonjour
Pourrais tu stp nous donner un peu plus d'explications par ex quel pays etc ? Et qu'est ce que l'uscis... et enfin traduire car ce forum est francophone
Merci pour ta compréhension

Je suis désolé Monsieur je vous demandes pardon.  Je suis ivoirien je suis de la côte d'ivoire  mon frère a fait une demande pour un visa brother and sister un visa F4 .
Le mois passé il a reçu un e-mail du département of homeland sécurity U.S citizenship and immigration services , c'est écrit en anglais mais je vais la traduire pour vous :

La pétition ci-dessus a été approuvé. Nous envoyons l'original visa au NVC .
NVC traite toutes les demandes de visa d'immigration approuvées qui nécessitent une action consulaire. déterminer également quel poste consulaire est le consulat approprié pour compléter le traitement des visas. NVC transmettra ensuite la pétition approuvée à ce consulat . Et c'est aussi mentionné que après 30 jours si nous avons pas reçu de e-mail ou appel de leurs part nous pouvons leurs contacter. 

Voilà j'ai traduit comme je pouvais désolé s'il il y as des erreurs je ne suis qu'à ma deuxième classe d'anglais .

Je pense que la réponse à ta question est dans le mail de l'organisme d'état américain. Le mois ayant passé ton frère doit contacter le NVC. Et aura peut être un délai
Tu peux aussi poster ce post dans le forum US

D'accord vraiment merci pour la réponse Monsieur.