Vivre à Saint Gilles et travailler à St Benoit ..

Bonjour.
Je compte habiter l'ouest de l'île mais mon travail sera à St Benoit.

Est ce jouable ?
Combien de temps compter en voiture ?
Est ce tenable d'apres vous ?

Perso je ne tenterai même pas! Si c'est pour mettre 2 h pour aller au boulot et 2 h pour revenir , finalement vous n,aurez plus le temps de profiter de la vie .
La traverser de St Denis est très pénible le matin( pour pas dire tout le temps)

mission impossible :(

Moi je n'ai que 2 mots : bonne chance .

AlexetDam 2h 😆 quand y a pas d'accrochage . De route basculée etc ... c'est gentil . 😉

Non sans rire . Revenir à la réalité c'est bien . C'est infaisable  c'est tout.

C'etait Mon côté optimiste lol

Alexetdam a écrit:

C'etait Mon côté optimiste lol


J'aime ton côté optimiste . J'aimerai que ça soit la realité mais là. .. franchement.  J'ai l'impression que de semaine en semaine c'est de mal en pis.

Je ne sais pas  comment font les gens pour gérer leur retard tous les jours au taf.

Oui je trouve aussi que c'est de pire en pire chaque jours comme tu le dit !
Ils doivent avoir des patrons super cool parce que avant c'était bouchonné seulement entre 8 et 9h mais vendredi j'ai mis 30 minute pour faire du barachois au carrefour st Clotilde , trajet qui d'habitude se fait en même pas 10 minutes !

Je suis à Saint Pierre centre et pareil vendredi ça a  été bouchonné de 7h du mat à midi à peu près . J'ai eu le malheur de prendre la voiture pour une course . Quelque chose que je fais en moins de 10 min je l'ai fait en 45 min .  Saturée à l'arrêt . plein soleil . La bagnole qui chauffait . J'ai pété un cable .

C'est devenu également insupportable Saint Pierre . J'habite en ville je prends rarement ma voiture et je pleure quand je dois le faire .

Je n'arrive plus à supporter ses embouteillages.  Ma tolérance est arrivé à 0 😭

Bonjour, injouable 1h30 a 2h par trajet si pas d'accidents  :D