Présentation

Bonjour, je viens de m'installer à Saragosse, pour y vivre avec mon compagnon. Le choix de tout quitter n'a pas été facile mais jusqu'à présent aucun regret, juste ma vie sociale qui me manque un peu

Bonjour,
Bienvenue et beaucoup de belles choses pour vous.
Saragosse est une grande et belle ville, vous allez trouver pleins de partages sympa.
Cordialement

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour votre nouvelle vie !

Bonjour Angélique,
vous allez vous faire de nouveaux amis, pas de souci.
Il faut le temps de l'adaptation, ne vous découragez pas.
Le mieux est à venir !
Belle journée à vous
Co

Merci beaucoup, c'est vrai que Saragosse est une ville très agréable à vivre. Je m'y suis de suite sentie à l'aise et mon chien aussi 😂. Le climat de la Belgique ne nous manque pas de trop 😂

Vous avez autour de très beaux villages typiques ou on travail encore à l ancienne et a 2 heure de route vous avez barcelone, le delta de l Ebre et j crois Valence

La région d'Aragon regorge de richesses insoupçonnées. Il n'y a pas la mer mais tellement d'endroits magnifiques. J'en prends plein les yeux, et les gens sont assez accueillants c'est juste dommage que pour le moment je ne sais pas encore trop m'exprimer en espagnol. Chaque chose en son temps 😉

Ils parlent doucement ces un chance pour apprendre,
En ce moment il fait un peux froid, mes comme je dis, vous avez tout autour de vous.
Donc de visite et votre chien vous ouvrira des contactes

Ravi que votre chien se plaise aussi en Espagne. Il a l'air tout mignon 😀

La boue lui manque un peu mais sinon je pense qu'elle est beaucoup plus heureuse ici. Elle a beaucoup plus d'espaces pour se dépenser et j'ai plus (beaucoup ) de temps à lui consacrer. On ne se rend pas compte du rythme de vie que l'on mène en Belgique tant qu'on n'est dedans.

Bonjour Angélique !
Je dois déménager à Saragosse pour quelques mois pour le 1 er décembre, et je recherche un appartement avec mon chien d'amour! Comme vous avez un chien vous aussi, je me permets de vous demander conseille. Sauriez vous s'il est facile de trouver un logement avec un chien ? Ou si c'est comme en France, et il ne peut pas être interdit d'avoir un chien dans un appartement?
Merci d'avance pour votre réponse :)