Prof d'espagnol en France

Bonsoir tous le monde.

on envisage, ma fiancée et moi, de vivre en France à partir de l'année prochaine.
ma fiancé est enseignante d'espagnol (elle est espagnol), titulaire d'un master en langue arabe, et un diplôme en langue espagnol. j'aimerai bien connaitre les bonnes adresses, ou comment faire pour trouver des offres d'enseignants de langue espagnol sur la France .

merci d'avance :)

Bonjour

Vous devriez commencer par ICI
Bonne journée
:)

En premier...Visa...Si elle est Espagnole,pour vous, a demander au consulat espagnol
en Tunisie : (si vous n'êtes pas mariés peu de chance...)
https://tunisia.blsspainvisa.com/

merci pour votre réponse :) toutefois, de mon coté j'ai pas de problèmes de visa, actuelement je suis titulaire d'un visa d'affaire de longue durée, et normalement j'aurai un travail sur paris (secteur informatique), bref c pas le problème là :). pour ma fiancé elle est prof d'espagnol, et elle est espagnol :) donc on va pouvoir allez en France facilement, mais comment faire pour trouver un travail pour elle :)

Bonjour,
Je suis prof d'espagnol dans un collège (j'ai passé le concours). Dis à ta copine d'aller sur internet et de s'inscrire aux différentes académies. Elle peux commencer par l'academie de Paris. Mais pour avoir plus de chances, il vaut mieux de s'inscrire à Créteil et l'academie de Versailles aussi. Plus tard, si vous allez vous installer en France, il vaut mieux qu'elle passe le concours.
Bon courage.