Stage à l'étranger

Bonjour,

Je recherche un stage à l'étranger de 3 mois dans le cursus de mon école de commerce. Le but étant de parler anglais tout en travaillant (si possible dans le domaine du commerce).
Si vous avez des contacts ou des connaissances travaillant au Canada, n'hésitez pas à me contacter.
****

Merci d'avance,

Hugo

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour HugoR9,

Bienvenue sur le forum.

Vous trouverez quelques articles sur les stages (recherche et formalités) en parcourant la rubrique Travailler au Canada du Guide. Pensez à consulter les sites indiqués dans ces articles.

Par ailleurs, vous pouvez également publier une annonce de recherche dans la section  Emploi au Canada > Stage afin de mettre toutes les chances de votre côté.

Bonne continuation,
Bhavna

bonjour à tous ;
  je me nomme Metse Laure résidente en Tunisie ,étudiante en dernière année cycle ingénieure .j'ai également éffectué plusieur stage dans le domaine mais
je voudrais s'il vous plait par le biait de ce forum ,obtenir un stage en génie civil  plus précisément en BTP pour mieux amélioré mes connaissances pratique