Regroupement familial en allemand , urgent svp

Salut à tous !

Je suis marocaine mariée à un marocain de
nationalité allemand , et mon rendez vous sera le 28 decembre a rabat et j'ai préparé tous mes papiers seuelement j'ai une questione ce qui concerne "meldebescheinigung" est ce que sa validite se te termine en 3 mois , car j'ai une mais il est faite en august alors est ce que le consulat va me dire que cette papier est morte ?, svp aidez moi

tu doit faire un nouveau , l'ancien garde de le au cas oú tu as un probléme . jean  luc  ;)

Ah bon merci 😊😊

Salut !
J'espère que vous êtes  bien !
Mr jean luc j'ai une question ce qui concerne les questiones qui pouvent se poser aucours de l'entretien de visa de regroupement familial ! J'aimerais bien de savoir precisement ces questions et merci d'avance !!!

hajar bnh a écrit:

Salut !
J'espère que vous êtes  bien !
Mr jean luc j'ai une question ce qui concerne les questiones qui pouvent se poser aucours de l'entretien de visa de regroupement familial ! J'aimerais bien de savoir precisement ces questions et merci d'avance !!!


elles porterons sur votre relation ,oú quand, nombres de voyage , si tu as des photos , des factures resto,hôtel,etcetc ,il faut des preuves . jean  luc  ;)

Merci pour votre réponse 🎄🎄

Hajar benh, tu es inscrite quand au site pour rdv?

J'ai incsrit au debut de juillet

moi aussi :) et le rdv la semaine prochaine inshallah

Viel Glück,  j'espers que tous sera bien !!

Il faudra d abord faire les cours de langue et après faire un Test  de A1 et quant c est ok .Faire un rendenz vous pour le visa.

inshallah
toi tu as déposé déja tes papiers?

Non pas encore , mon rendez vous sera a la fin de decembre !!

zahramorabiti a écrit:

inshallah
toi tu as déposé déja tes papiers?


en quoi cette question feras avancé ton dossier ,eviter les palabres , le blablabla ,celas fait beaucoup de message pour rien dire .jean  luc  ;)

Diacha4 a écrit:

Il faudra d abord faire les cours de langue et après faire un Test  de A1 et quant c est ok .Faire un rendenz vous pour le visa.


tu est guinéenne , chez toi la procédure est différentes de l#afrique du nord  , alors  tu regarde ici , elle te concerne https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … =7#3966893 .jean  luc  ;)

bonjour ..
J'espère que vous allez bien
ma question a hajar et zahra est ce que vous avez déposer vos dossiers au consulat a RABAT ?
Combien de temps entre l'inscription au site du rendez vous et la réponse par MAIL
Merci d'avance

la réponse est ici https://service2.diplo.de/rktermin/exte … oryId=1363 .jean  luc  ;)