A la recherche d'un poste de pâtissier au canada

Bonjour à tous,

Je me présente tout d'abord, Etant fils de boulanger et ayant baigné toute mon enfance dans le monde du pain artisanal (je ne compte pas le nombre de fois que mon père me sollicitait pour remplacer un ouvrier manquant !!!), j'ai voulu ouvrir ma propre boulangerie pâtisserie en France. Pour cela j'ai dû suivre une formation de CAP en pâtisserie chocolaterie confiserie et glacerie pendant 1 an. J'ai obtenu mon diplôme rapidement et j'ai donc travaillé en tant que pâtissier, chocolatier et tourier pendant quelques années pour acquérir une expérience solide dans la confection de viennoiserie et de pâtisseries françaises ainsi que dans la boulangerie.
Actuellement je cherche à immigrer au canada. J'ai suivi des cessions d'informations pour aller vivre au Canada. La dernière réunion était présente des représentantes de  deux régions à savoir la Brunswick et la Terre-Neuve Labrador. Je penche plus vers le Brunswick ou le Quebec.
J'ai conclu que la façon la plus rapide  d'immigrer au Canada était de trouver un employeur  sur place. Je vous sollicite si quelqu'un à une idées sur la façon de postuler directement pour moi sans permis de travail, sachant que mon métier n'est pas rare au Canada. Merci

Pour ma part j'ai trouver mon employeur sur FACEBOOK ! Donc je ne suis pas un exemple je pense avoir eu pas mal de chance...

Je pense que pour avoir la chance de rentré sur le territoire et de part la suite trouver un employeur moi je me ferais même pas chier dans ton domaine et je referais un DEP, reste à savoir si tu as l'âge et les fond nécessaire car tu seras à l'école pendant bien 13mois. Tu as des sites qui propose cela clé en mains sous certaines conditions ( école spécifique par exemple )