Comptable

Bonjour
Je suis sur Figueira da Foz je suis à la recherche d un comptable parlant aussi français pour monter une LDA j ai eu plusieurs contact mais il me prenne pour une imbécile avec leur tarif dès qu il voit votre nom il augmente le tarif c est déprimant de profiter de nous comme ça
Merci de votre coup de pouce

Bonjour,

Tiens, vous devriez le signaler sur la discussion "L'arnaque au Portugal" ...
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=731088

Ceci dit, pourriez vous me dire ce qu'est une "LDA" ? Je ne connais pas cette abréviation ...

Amitiés  :cheers:

roro

La question était de m aider à trouver un comptable et non des explications sur mes affaires
merci de votre compréhension

Bonjour Simonet Marcia,
Ce comptable dont tu te plains, il demande combien ?  Par heure, par travail resté ?  Comment fonctionne-t-il ?
J'aimerais connaître les tarifs normaux, en fait.
Cordialement.

Simonet Murcia a écrit:

La question était de m aider à trouver un comptable et non des explications sur mes affaires
merci de votre compréhension


Oui, LDA c'est la Société à Responsabilité Limitée ...
Mais que je vous dise ... Votre réponse et le ton que vous adoptez ne donne pas très envie de vous aider ... (Ça ne m'étonne pas qu'on cherche à "profiter de vous" si vous êtes désagréable comme ça). Décontractez vous ...
Merci de votre compréhension ...

roro

Bonjour,

Voici un site pour les infos su une LDA  :  ici

Cordialement

Merci Mars60 ... Et bonjour ... Il m'a fallu un petit moment et j'ai connecté ...

Amitiés :cheers:

roro

Bonjour mars60.
Merci mars60 pour ce site, il me semble très intéressant !
Cordialement

amiroro a écrit:
Simonet Murcia a écrit:

La question était de m aider à trouver un comptable et non des explications sur mes affaires
merci de votre compréhension


Oui, LDA c'est la Société à Responsabilité Limitée ...
Mais que je vous dise ... Votre réponse et le ton que vous adoptez ne donne pas très envie de vous aider ... (Ça ne m'étonne pas qu'on cherche à "profiter de vous" si vous êtes désagréable comme ça). Décontractez vous ...
Merci de votre compréhension ...

roro


C'est vraiment le moins qu'on puisse dire. Et on fournit quand même les infos. On est bonne pâte, quand même.
Amitiés