Prestataire sur Porto

Bonjour à tous,
Je cherche sur Porto un prestataire dans le domaine de la "couture"
L'idéal serait une petite société capable de réaliser mes créations.
De préférence si possible, un prestataire qui parlerait le français !

Merci d'avance pour votre intervention.
Laurence

Bonjour à tous !
J'aimerais savoir si vous pouvez l'aider ?  Elle cherche un prestataire dans le domaine de la couture dans la région de Porto et qui parle le français de préférence.
(En fait :-) , cela pourrait m'intéresser aussi !)
Cordialement

Bonjour,

Apparement personne n'a d'infos pour moi !

Un grand merci quand même pour avoir diffusé ma demande.

Laurence

Bonjour à Kol 1 (et tout lecteur motivé :-) ),

Oui, personnellement, j'ai lancé plusieurs demandes dans ce genre et je dois constater la même chose que vous.

Apparemment, ce site est plutôt pour les personnes déjà sur place ... installées et qui veulent plutôt soit se faire connaître (et gagner des sous éventuellement) soit s'amuser entre eux.

Je remarque surtout des retraités français entre eux.

Pourtant, le but de ce site est bien plus large que cela, non ?

Merci pour avoir diffusé mes quelques demandes dans le passé.  Je pense être obligé de trouver un autre moyen.

Kol 1 ... si vous trouvez dans le futur une personne couturière, vous me le ferez savoir ?

Amicalement,

Leah Lys

Kol 1,
Effectivement, très difficile de recevoir de l'aide :-( .
Bonne chance à vous,
Leah Lys

Bonjour,
Non il n'y a pas que des retraités RNH. ^_^

Quel volume de production et quel type de produits exactement cherchez-vous?
Pour sûr vous devriez trouver votre besoin, c'est juste qu'il faut un réseau local assez conséquent pour répondre à des demandes précises.

Bonne journée

Bonjour Kol1 et Leah Lys,

Il existe beaucoup d'entreprises, petites, moyennes et grandes, dans le Nord du Portugal, á même de pouvoir répondre á vos demandes, il faudrait cependant, un peu plus d'informations pour ce faire.

N'hésitez pas á préciser ce que vous recherchez

A bientôt

Stéphane

Bonjour Stéphane,

Merci pour votre réponse.... c'est super, on n'y croyait plus !
En fait ma soeur et moi avons créé un sac en tissus que nous souhaiterions faire en petite quantité pour commencer.
Nous avons besoin de trouver une petite ou moyenne entreprise capable de façonner nos sacs et également fournir la matière première pour les réaliser.
Nous n'hésiterons pas à nous déplacer dès que nous aurons quelques adresses sur Porto ou environs !

Si il en existe qui parle le français c'est un plus pour nous, mais c'est pas une obligation !

Merci d'avance pour votre intervention 
Laurence

Bonjour Laurence,

Cuir ou textile ?
La couture a une différence d'exigence en fonction de la matière première.

Bonne journée,
Yannick

Bonjour,
Pour commencer en tissus et en petite quantité !
Merci

Bonjour Stéphane,
Bonjour Yannick,

Je cherche des couturières qui savent coudre du cuir (manteaux, colliers, laisses, ...) et celles qui savent coudre du tissus épais (matelassé)... à mon avis celles qui ont des machines pour coudre du cuir savent aussi faire les tissus matelassés.
Pour ce qui est de la fabrication de fauteuils, j'ai trouvé trois fabricants au nord de Porto.
Dans la région, il y a des fabricants de tissus même de la laine ... j'ai pris note des adresses.  C'est au niveau des prestataires des accessoires que je dois continuer à préparer les démarches.
Si vous avez des idées, je suis très preneuse.
Merci

Bonne journée,

Elsje
alias Leah Lys

Bonjour,

Une bretonne fait fabriquer des chaussures à Sao Joao da Madeira et a sans doute des contacts et retour d'expérience intéressants.
Souhaites tu que je vous mette en contact via facebook ?

Bonne journée

Bonjour YannickK,
Oui, effectivement moi aussi,j'aimerais avoir un contact via Facebook.
Merci beaucoup.
Elsje
alias Leah Lys