établissement de santé à Phu Quoc

Bonjour,
Je cherche à savoir si l'île de Phu Quoc dispose d'un établissement de santé ? ( un dispensaire ? un hôpital ?) 
merci d'avance pour vos réponses :)
Séverine

Bonjour Séverine,

Oui il y a tout ce qu'il faut désormais : hôpital international, clinique privée.

Si vous souhaitez, aborder, un problème particulier de santé, en MP, n'hésitez pas.

Pour vous renseigner sur l'île, mon blog : poivreaphuquoc.blogspot.com

Poivre à Phu Quoc

Bonjour
j'amerais me rendre en Janvier prochain avec ma fille de 17 ans. j'aimerais savoir si la population ont des besoin particulier auquel nous pourrions aider. Les organismes reconnue exige d avoir 18 ans et plus alors j'essai de voir ou trouver une facon d'aider. si vous avez des suggestions merci de m'en faire part.

Pascal

Bonjour Pascalmasso

Si vous voulez aider à Phu Quoc, nous organisons autour de la période du Têt, une distribution de riz, destinée au plus pauvre.

Poivre à Phu Quoc

Merci pour votre réponse !
En réalité je suis étudiante en architecture et souhaite travailler sur un projet de santé au Vietnam (sujet de diplôme). Je suis donc à la recherche d'une région dans le besoin (décidément pas Phu Quoc) ... si vous avez des idées :)
Merci encore,
belle journée
Séverine

Bonjour,

Vous pouvez toujours essayer de contacter le VIN MEC, hôpital international à Phu Quoc.

Poivre à Phu Quoc.

D'accord, merci pour cette suggestion !

Séverine

ok merci  :)