Abonnement à FRANSAT (chaînes télé françaises) à Lecce

Bonjour,

Etant donné que dans la rubrique "Pratique", je ne trouve rien, je voudrais savoir si la box "FRANSAT" est valable et utilisée en Italie (région de Lecce).
Merci d'avance

Bonjour

C'est pas une box mais un décodeur
Pour Lecce ,ça risque d'être limite pour la réception en cas de mauvais temps , vous devriez utilisé plutôt un décodeur Tntsat
Exemple ICI
Bonne journée
:)

Merci.
Mais ce que j'ai ici c'est la TNT; sur la box il est marqué Eutelsat et ça reprend toutes les chaines françaises.
Je voulais savoir si je peux prendre cette box qui coûte ici 139 euros.
Mais après on ne paie plus rien.
En tout cas merci pour votre réponse.

Moi j'ai CAHORS... J'en suis content....

Re

J'avais bien compris
Mais pour le sud de l'Italie c'est préférable de passer par Tntsat ,avec Fransat vous risquez d'avoir des coupures de réception pendant l'hiver et en cas de mauvais temps
L'orientation de la parabole change , ce n'est plus Eutelsat mais Astra
Et c'est un peu plus cher , la carte à une validité de quatre ans et c'est 15€ pour le renouvellement
Donc 15€ tout les quatre ans ,et vous avez toutes les chaines Française plus une multitude d'autre (en tout 2500 )
Perso une fois passer Foggia plus de réception de Fransat seul Tntsat fonctionne correctement
Bonne journée
:)

miguelmoutoy a écrit:

Moi j'ai CAHORS... J'en suis content....


Bonjour

:/
Cahors, c'est un modèle de décodeur
vous passez par Fransat ou Tntsat pour la réception

TNTSat....

OK merci

Mais comment peut-on être impacté par le mauvais temps puisque c'est une box avec une carte SIM comme un téléphone.
Les tél. ne son t pas impactés par le temps.
J'avoue que je ne comprends pas très bien mais c'est vrai que je ne suis pas calée dans ce domaine-là.

Bonjour

Désolé , je parlait d'un décodeur Fransat ( ou Tntsat ),qui fonctionne avec une parabole
Pour votre box , aucune idée
Renseignez vous directement auprès de votre votre fournisseur
Je serait tenter de dire que ça ne fonctionne que dans le pays d'origine , mais sans en être sur
Bonne journée
:)