Parties de pêche entre amis

Bonjour a tous,
je me présente je m'appelle Serge, je suis européen et vis au Sénégal. Je cherche des compatriotes qui aiment la pêche, que ce soit en bateau ou en surf casting. Le but c'est de réunir des gens sympa autour du thème de la pêche.  Petit casse croûte sympa au bord de l'eau entre amis.
Je reste à l'écoute
Cordialement Serge

Bonjour,
Bien que non pécheur (sauf aux"moules " )un casse croûte sympa au bord de l'eau,pourquoi pas ? Cordialement.

Bonjour, moi ça M interese.

Salut à toi Serge

Je suis pêcheur 'surf casting', ne vais, hélas pas pouvoir aller habiter définitivement au Sénégal pour des raisons de santé, par contre y vais 1 ou 2 fois par an pendant 4 à 5 semaines.  J'adore lab pêche, surtout le surf casting. je te laisse mes coordonnées: ***
A bientôt ton contact?
Cordialement
Alain

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Serge
Pas experte en pêche mais ça peut être sympa de se réunir, je suis partante
A bientôt
Nadine

bonjour, je serai au Sénégal début 2018 et ce genre de proposition me plait bien
nicolas

Bonjour, je m'excuse pour le retard de ma réponse, mais j'avais des petits soucis informatique. Je suis content de savoir que cela vous intéresse, l'important c'est de participer. De mon coté je suis au Lac Rose, et vous ?. mais pour la pêche, on se déplace, cela peut être l'île de  Gorée, le saloum, sinon devant chez moi, car je suis a 500 m de la plage.
Je reste à l'écoute
Cordialement Serge    :top: