Rencontre a Milan

J'aimerais faire connaissance rencontre avec des expatrier a Milan

Bonjour NLS production,

Vous aurez plus de chances d'avoir des réponses si vous postez vôtre message dans la rubrique réseau social du forum Italie.

Bonne continuation  :cheers:

Aldo
Animateur Forum Philippines

Merci  :thanks:

salut Sandrine,
je me prénome Martial ,je travaille à milan, et j'aimerais aussi faire ta rencontre,
qu'en penses tu?

Ciao, ah ok vous faites quoi dans la vie? Vous abiter dans quel zone de milan?
Vous êtes en italie depuis combien de temp

je suis en italie, cela fait 4 ans actuellement.  je dispose d'une Laurea triennale in informatica(licence en informatique). Je travaille dans le secteur de la cyber sécurité pour une multinationale à milan.
Et toi?

Je dispose d'une laurea triennale  in scienze e tecnologie alimentare e je fait une laurea magistrale in dans le même domaine et je suis en italie sa feras en juillet 5 ans.
Au fait tu as toujours  habiter a milan?

non, j'ai essentiellement vécu à parma, et je travaille sur milan depuis seulement 3 semaines.
En réalité, je suis actuellement à la recherche d'une chambre sur milan(peut etre auras tu des tuyaux pr moi :) )
je t'ai écris en privé.

Merci

Ah ok je voit je vais demander a un amis qui as des appartament a louer si il peut vous  louer une.
Moi j'ai eu ma licence a Reggio Emilia avant de me transferer a Milan pour la laurea magistrale

je te remercie davance pour ta sollicitude et ta gentillesse. je reste.donc en attente de ton feedback. as tu un numéro de téléphone sur lequel on peut te joindre facilement?

De rien je vous en prie
Je repond au ***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum