Précautions indispensables pour vos demandes d admissions au Paraguay

salut les amis !

Comme vous le savez tous , enfin je l espère, hihihihihihihi

Avec mon épouse nous aidons les résidents au Paraguay à obtenir  les "titre de séjour "et autres documents . Nous sommes bien organisés  pour faire rapidement les dépôts de l ensemble des documents nécessaires et obligatoires .

Malheureusement se sont souvent les demandeurs eux mêmes qui compliquent par inattention ou oubli leurs obtention du document.

je vais donc vous rappeler deux petites choses qui perturbent de manières récurrentes  les formalités:

*  Concernant l obtention du bulletin N 3 du casier judiciaire français 
     IL EST IMPÉRATIF DE LE DEMANDER AVEC LA TOTALITÉ DE VOS PRÉNOMS 
     si il manque un ou plusieurs prénoms sur votre bulletin  apostillé , lors du contrôle final, il vous seras demandé d en fournir un autre ( complet celui là ) et votre demande sera bloqué pour un bon moment .

* Concernant le dépôt de solvabilité qui se fait en numéraire à la Banco Nacional De Fomento  .
   Un montant de 350 jornales , soit 27 500 000 guaranis  à ce jours  ( 4100 euros environ  ) est    demandé pour la majorité des cas .
   Rassurez vous celui ci est totalement récupérable dés l obtention de la "radication premanente"
   SOUVENT LE DÉPÔT DU DOSSIER EST RETARDÉ POUR CAUSE DE DIFFICULTÉ LIÉ AU  TRANSFERT DE L ARGENT AU PARAGUAY .
    Pour éviter ce retard il existe certaines solutions :
    -  Venir avec des euros en espèces  ,il est légal de circuler avec 10 000 euros maximum
    -  Faire un transfert avec un service du type "western union "
    -  Faire un virement bancaire sur un compte d une personne de confiance résidant au Paraguay . pour cela prévoyez 1 à 2 semaines de délais . 

EN FRANCE VOS BANQUES VOUS VENDENT DES PRODUITS ET DES SOLUTIONS INTERNATIONALES QUI LA PLUPART DU TEMPS NE FONCTIONNE PAS CORRECTEMENT SUR PLACE .
Les distributeurs bancaires locaux ne délivre que 1 ou 2 fois  1 500 000 gs par jours  , soit 1 ou 2 fois l équivalent de 225 euros .
Le montant des retraits en numéraire est souvent insuffisant pour l étranger .

L OBTENTION DES DOCUMENTS POU RÉSIDER LÉGALEMENT AU PARAGUAY EST RELATIVEMENT FACILE À CONDITION QUE VOUS VOUS PRÉPARIEZ CORRECTEMENT .

NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS ACCOMPAGNER ,VOUS AIDER , VOUS FAIRE GAGNER DU TEMPS , ÉVITER DES DÉPENSES INUTILES , MAIS  NOUS POUVONS PAS FAIRE VOS DÉMARCHES EN FRANCE POUR VOUS .

Cordialement Marco et Noélia de "découverte Paraguay "

Salut les amis !!!

J espère de tout cœur que ces deux petits conseils vous faciliteront vos futures démarches .

De toutes manières ,nous sommes toujours là pour vous renseigner au mieux de nos possibilités .

Profitez en sans modération ,les conseils sont  toujours gratuits avec Découverte Paraguay.

contactez moi sur cette messagerie et nous vous répondrons au plus vite .

Cordialement Marco et Noélia .

Bonjour Marco et Noélia,

Merci pour votre aide.

Je connais plusieurs personnes qui vous ont adressé un email.

Elles m'ont dit qu'elles n'ont pas reçu de réponse.

Est-ce que Découverte Paraguay existe encore ?

Corine