Coût de vie à Athènes avec salaire teleperformance

Bonjour,
Je suis tunisienne et j'ai une proposition pour aller travailler à teleperformance Grèce avec un salaire net de 820€ .
Est ce que c'est suffisant pour louer, manger correctement chez soi
Est ce que vous pouvez me communiquer les prix des produit alimentaires frais : fruit , légumes, poissons  m...
Se soigner en cas de maladie, sortir pendant les jours de repos visiter d'autres ville ou faire des randonnées..
Sachant que je ne fume pas et je bois pas mais j'aime les voyages et les sorties .
Est il suffisant?
Merci d'avance pour vos réponses .

Bonjour Ruyam,

De nombreux posts ont été ouverts au sujet de Téléperformance. Tu regarder notamment ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=449500
Tu trouveras déjà pas mal de réponses à tes questions.

Bon courage.

Bonjour Elenista et merci pour ta réponse
J'ai déjà vu la discussion mais çà date de 2015
Je veux des avis récent parce que jai lu que yavait plusieurs augmentation et TVA depuis
et si c possible de me communiquer les prix des légumes, fruits, viande et poisson frais pour que je calcul mon budget selon mes habitudes .
Également des liens pour des excursions ou randonné ou lien de magasin en ligne pour que je puisse vérifier les prix .
Merci :)

Bonjour
je suis tunisienne aussi et j'ai décroché un travail à Tp Greece, cependant même le guide d'installation qu'on m'a envoyé n'est pas suffisant. Je cherche les memes reponses pour les mêmes questions que toi. je serais en Grèce en février si tout va bien. Bon courage :)