Quel salaire pour poste d'Ingé IT réseaux sécu à Abu Dahbi ?

Bonjour à tous,
Je suis actuellement en France avec ma femme et mes deux enfants (16 ans 1/2 en 1ere S et 6ans en CP). J'ai une proposition pour travailler à Abu Dahbi en tant qu'ingénieur IT réseaux et sécurité. Je n'ai aucune idée du coût de la vie là-bas et je ne sais pas quoi demander en prétentions salariales. Évidement, je ne peux pas partir m'installer là-bas pour avoir une vie plus difficile matériellement qu'en France, au contraire, donc je cherche aussi à avoir des repères. Merci d'avance

Entre 7 et 10000 Euros/mois
+logement +voiture + protection sociale (santé et cotisations retraite) +scolarisation des enfants

A titre d'info un appart 3 chambres bien situé tourne autour des 35 à 40000 Euros à payer à l'avance en une seule fois parfois deux.

Mike

Merci Mike !!! Je vois que ça n'a rien à voir avec les tarifs français... C'est même un peu intimidant :-)

C'est certain !!
Par exemple va faire un tour sur les sites des différents lycées français pour avoir une idée des tarifs et avec ça ils n'ont pas de places mais des listes d'attente interminables. Donc soit les familles mettent les enfants dans les systèmes anglophones qui sont souvent encore plus chers soit se regroupent pour embaucher un enseignant qui essaiera de gérer plusieurs enfants avec le CNED

Mike

j'ai vu les tarifs, c'est effectivement cher pour des critères franco français. Je n'ai pas encore reçu d'info sur les mesures d'accompagnement de cet employeur. C'est clair que pour calculer des prétentions c'est nécessaire d'avoir un peu de visibilité.
Tu y habites avec ta famille ? tu as des enfants ? si oui comment ça se passe la vie pour eux. J'ai quelques questionnements par rapport aux miens. Seront-ils heureux là bas autant qu'en France ?

Bonjour,

Pour les enfants, si tu leur demandes leur avis, c'est sûr que celui de 16 ans sera triste de quitter ses amis et tout ce qu'il connait pour un endroit qu'il ne connait pas du tout. Cela serait la même chose si tu quittais ta ville actuelle pour aller dans une autre ville à l'autre bout de la France.

Pour le petit qui est en cp, à cet age là, son intégration devrait se faire plus rapidement car il apprendrait déjà les langues plus facilement et que les enfants à cet age là se posent moins de questions.

Seront-ils aussi heureux aux Emirats qu'en France ??? compliqué de répondre à ce type de questions...le mieux serait de voir avec eux, surtout le plus grand, ce qui pourrait les déranger, quelles seraient leurs craintes, etc...histoire de pouvoir les rassurer.

Un séjour là-bas avec eux avant l'expatriation serait également une très bonne idée afin qu'ils découvrent un peu mieux ce qu'est la vie aux émirats.

merci pour toutes ces réponses !!!
Finalement je n'ai pas été recruté bien que en short list. Mektoub
Bonne continuation à tous