Demande de bons conseils pour sa première expatriation.

Bonjour, Voila du haut de mes 20 ans (et le peu d'expérience professionnel que j'ai) j'ai décidé de partir vivre au Canada pour pouvoir apprendre l'anglais et visiter le monde. Mais voila je suis un peu perdue et je sais pas vraiment par ou commencer!
Auriez-vous des conseils ? Des sites ? Des adresses ? Des institutions à contacter ? Que ça sois pour le visa trouver du travail ou un logement.
J'hésite entre reprendre mes études ou continuer à travailler..
Merci d'avance pour les réponses que vous m'apporterez!

Commence tout simplement par taper immigration canada sur google, et comme par miracle le site officiel du gouvernement canadien apparaît... Avec les visas et démarches...

Oui merci mais c'était déjà fait depuis longtemps.
Je pense par ailleurs que c'est la première chose que fait n'importe quel candidat à l'immigration.

Jeremy.nancy a écrit:

Oui merci mais c'était déjà fait depuis longtemps.
Je pense par ailleurs que c'est la première chose que fait n'importe quel candidat à l'immigration.


Pourquoi tu me réponds comme si m'a réponse était pour toi? Et bien non tu pourrais être étonné du nombre de personne qui disent vouloir immigrer (oups s'expatrier est un terme bien plus respectable...) et ne sont même pas aller voir le site du gouvernement canadien. Parce que quand on demande des sites pour un visa de travail et bien c'est que non on n'a pas lu le site du gouvernement ou toute la démarche est expliqué et où il y a tous les formulaires.

Désolé mais pas trop habitué au site et je pensais que la réponse etait justement pour moi.
Un peu de mal à me familiariser avec le site.