Recherche Belges en Cote d'Ivoire

Bonjour

Je suis journaliste. Je cherche à contacter des Belges en Côte d'Ivoire. Pouvez-vous m'aider?

Bien vous

[email protected]

Bonjour sudpresse!

Votre message a été déplacé sur le forum Cote d'Ivoire pour une meilleure visibilité ;)

Bonne chance
Armand

Mesdames, Messieurs,

Pour ceux qui sont curieux de savoir comment Gbagbo a ete arrete, il peuvent consulter ce site s'ils le souhaitent:
stpci.net/actualite.php?id=378

Merci!

Mesdames, Messieurs,

Chaque chose a son temps et a chaque objectif des etapes ou des paliers successifs. Je ne suis pas du genre a me faire d'illusions et encore moins a croire au pere noel même si je comprends la volonte abritee souvent de haine pour liberer totalement l'Afrique pauvre.
Le bebe ne devient pas un vieillard en un jour même s'il advenait que dieu existe. De même que l'Afrique de la traite negriere n'est pas devenue independante en une journee. Je comprends bien la volonte des africains de vouloir tout changer avec Gbagbo. Pourtant avouons que c'est un leurre d'autant que cette personne en plus d'etre discreditee et en mauvaise posture, n'est malheureusement pas celui qui changerait la donne avec son coup de baguette magique parce que son bilan et ses agissements pendant ses mandats ont ete catastrophiques. Meme si 98% d'ivoiriens comme a son arrivee au pouvoir le soutenaient, il ne pouvait y arriver. Et encore moins a ce jour ou 49% ou 51% seulement d'ivoiriens le supportent pour des raisons differentes. Et même si c'etait les 100% d'ivoiriens parce que c'etait une etape vers cette autre independance de l'Afrique.
Il faut tout de même avouer qu'il aura contribue a de petites remises en question de la politique occidentale en Afrique.
Pour autant, ouvrez les yeux pour comprendre qu'il pousse trop loin le bouchon pour desormais mettre en peril la vie de nombreux ivoiriens. Et le comble c'est qu'il quittera le pouvoir qu'il a perdu ou gagne. Son pseudo ou vrai combat emprunte a bon nombre de dirigeants et leaders africains sera poursuivit par d'autres personnes encore longtemps avant que la balance ne soit equilibree entre les autres et l'Afrique.
Alors, pensez-y pour epargner de nombreuses vies en evitant de tomber dans le même cas que le Rwanda ou le Liberia. Ce qui ferait plus de maux a la Cote d'Ivoire et aux Ivoiriens.

Bien a vous!

pourrait-on se concentrer sur la discussion initiale svp? "contacter des Belges en Côte d'Ivoire"

merci

Merci

Il fesait trop chaud pour les belges a Abidjan!! Je rentre d'ici 1-2 mois! Sinon j'ai un ami la sur place, lui il est resté, je l'ai meme entendu parler sur la télé belge, VTM en direct pendant qu'on entendait tirer a coté!! Il habite Cocody, carefour la vie, a coté de la RTI. Si vous voulez ses contacts, ce sera par MP car vais pas les publier ici!!

bonjour ,
je me prénome laurent je reside actuellement a abidjan , riviera palmeraie vous pouvez me joindre sur le num  57602916  ou plus rarement sur [email protected]  a bientot

nombreux sont les journalistes désireux d avoir des infos par les expatrié(es)

finalement qu avez vous eu comme info?

Bonjour,
Merci d'avoir répondu. Finalement, peu de personnes ont pu répondre pendant les événements. Celles qui l'ont fait nous ont permis de rédiger des articles sur la manière dont les choses tournaient pour les expatriés.

bonsoir je suis Ivoirienne et je cherche a me faire des amis expatrié . a bientot.