Rencontre et contact sur place

Bonjour, j'aimerais venir visiter Los Angeles durant  un voyage de trois semaines ..  et j'aimerais rencontrer des gens guider et me renseigner sur les meilleures choses à faire ou à ne pas faire quand à envisager de s'installer là-bas mais où et pourquoi  je ne cherche pas un travail ..  je suis installer en Belgique mais dans le futur j'aimerais quitter la Belgique définitivement  qui peux me donner son avis merci d'avance .. et me guidez  je me demande encore si le rêve américain est un portée de tous

Voila un beau projet mais si tu veux parler de rêve Américain, encore faudrait il le définir car en fait l'idée du rêve Américain, telle que les pionniers ou les migrants des 500 derniers années avaient, est bien toujours vivace.
Cette idée du rêve Américain n'est rien d'autre que celle qui s'opposait au cauchemar Européen et qui était représentée par l'absence totale de liberté de pensée et de liberté de religion.
Ne pas oublier que c'est cette liberté de religion qui a poussé les tout premiers colons Anglais a venir s'installer dans le nouveau monde et ce des le debut du 16eme siècle.

Donc oui ce rêve Américain la est toujours d'actualité, d'ailleurs il est garanti par le premier amendement de la constitution Américaine.

Tout dépends de ce que tu veux faire ici j'ai envie de dire... Être plombier en Belgique est pareil que l'être ici en gros (si tu comprends ce que je veux dire). Le rêve américain est différent pour chacun je suppose.

Bref, tu dis vouloir t'expatrier, la première chose à faire est te renseigner sur les visas possibles pour toi.

Le rêve Américain est avant tout une chose immatérielle donc difficile a identifier et quant au reste, c'est beaucoup de travail et pas mal de talent et comme dit BillieDream, la toute premiere chose a faire est de regarder sur la plan administratif (visas) ce qui est possible et ce qui ne l'est pas.

Dans quelques temps M6 ou Tf1 vont encore nous pondre un reportage sur le reve americain qui va contredire tout ce qu'on dit alors bon...  :lol: