Informations

Bonjours y a t il un contacts où une adresse pour se présenté pour les démarches administratifs

Demarches administratives, pour faire quoi?

Cela fait un an que je me suis installé à states island je travaille mais sans contrat j ai un appartement sur le nom d une autre personne je suis vennus  de bruxelles comme touriste donc c est pour avoir des documents en règle

Bonjour, merci d'être plus précis. Consulat, SNN, DMV, IRS...?

Snn j ai mon permis carte d idenditer et passeport belges

Si, j'ai bien compris, c'est pour le SSN, donc dans un centre qui s'en occupe.

PS: le merci n'est pas une option.  Sur un forum, on applique les mêmes règles de politesse de base que dans la vie courante.

Par rapport à ce que tu as dit, tu es illégal, donc pas de démarches possible à part rentrer en Belgique pour trouver un sponsor. Pas gagné avec l'overstay.

Merci beaucoups

De rien. La seule solution que je vois est de rentrer en Belgique, car régularisation impossible (travail non déclaré, overstay,...).

Snn

Même pas en rêve. Relis mon message. Tu es illégal. J'arrête de perdre mon temps.

Je reste émerveillé par l'arrogance des personnes qui sont en tort et qui n'ouvrent pas les yeux. Mon conseil, restez clandestin tant que c'est possible jusqu'à la case prison, puis expulsion.

Nan mais c'est le 1er avril aujourd'hui sur le forum??

frenchnewyorker a écrit:

Nan mais c'est le 1er avril aujourd'hui sur le forum??


C'est peut-être la même personne ou la même famille, car ce n'est pas les vacances scolaires pour les enfants.

stevenmika a écrit:
frenchnewyorker a écrit:

Nan mais c'est le 1er avril aujourd'hui sur le forum??


C'est peut-être la même personne ou la même famille, car ce n'est pas les vacances scolaires pour les enfants.


:lol: