Visa retraité

Bonjour

Pour obtenir un visa OA il faut 800 000 bath ou un mixte avec nos revenus
J ai u que les attestations " impot et cnav "ne sont pas prises en comptes alors .....

Comment justifier de revenus locatifs  en France ?

Mon mari  sera en retraite en mai
j ai 55 ans et notre fille 12
Nous partons avec ma mère 80 ans
Y a t il un visa famille comprenant les parents ?
Ds ce  cas là c est 800 000 pour nous 4 ou  autres ?

Merci d essayer de m aider je suis allée sur le site des visas en France y a rien et j ai lu vos renseignements  mais je n ai pas trouvé celui ci
merci d avance
Cordialement

Tout dépend où vous faites le visa !
En principe, une preuve de revenus est une copie de votre déclaration d'imposition.

En Thaïlande : Concernant la déclaration de revenus, c'est le consulat qui vous la délivre (moyennant paiement) et ils ne demandent aucune preuve...
Perso, je donne toujours copie de mon relevé d'imposition avec cette attestation à l'immigration...

Bonjour lolo1530,

il est possible de rattacher le conjoint et les enfants à un visa OA plus de 50 ans (ils seront en visa O). Nous connaissons des personnes qui l'ont fait il y a moins d'un an à Pattaya, confirmé par Robert que nous avions rencontré sur place (Robert était un belge francophone qui travaillait bénévolement à l'immigration de Pattaya et que nous avions rencontré, il intervenait sur ce forum sous le pseudo de Katai). On peu espérer que ce soit toujours d'actualité. Et c'est 1 seule fois 800.000 THB.

Je n'ai par contre pas la réponse sur le rattachement d'un ascendant.

Cdt

Un grand merci pour vos informations
Je suis encore en France j ai essayé
de tel à l ambassade on tombe sur un répondeur .
je viens de leur envoyer un mail avec ma  question citée plus haut
Dès que je la réponse - Si j en ai une 6 , je la transfère sur le forum si capeut aider qq un
J espère confirmer le regroupement familiale  et seulement  une fois  20 000 euros
Cordialement
Lolo

Bonjour,

Je ne sais pas répondre à votre questionnement.
Je me pose juste une question, pour mon info personnelle : qu'existe t il comme assurance maladie pour une personne de 80 ans et à quel prix ?
Merci.

Bonjour à tous,

Je vous informe que quelques posts ont été enlevé.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com