Montréal 2018

Bonjour,
J'aimerais déménager au Canada en 2018 et vivre à Montréal.
Je suis à la recherche d'un comptable au Canada et d'un conseiller financier pour mon travail.
Quelqu'un peut-il me donner de bons conseils?

Merci beaucoup
Best Regard

HelenaW a écrit:

Bonjour,
J'aimerais déménager au Canada en 2018 et vivre à Montréal.
Je suis à la recherche d'un comptable au Canada et d'un conseiller financier pour mon travail.
Quelqu'un peut-il me donner de bons conseils?

Merci beaucoup
Best Regard


Bonjour avez vous un visa ?

2018 c est demain et si vous n' en avez pas ça va être difficile.

Bonne soiree

Bonsoir ,

Oui j'ai un visa , tout est on ordre

Bonne soirée

On ne parle pas d'un visa touristique, hein ;)

Bonjour ou Bonsoir
J'ai vue votre annonce et je suis tres interesse. Fait moi signe a [email protected]
Merci

Bonjour,

Si vous vous installez à Montréal, cherchez un comptable familier avec le QUÉBEC!
Ma boite a quelques employés au Québec, les autres dans d'autres provinces, et croyez-moi: les comptables des autres provinces pensent pouvoir se débrouiller avec les spécificités du Québec, et en fait non...

Je peux vous en recommender un si vous voulez en MP (je ne prends pas de commission là-dessus mais vu qu'on ne se connait pas, je ne vous reprocherai pas de vous méfier).

Mais qui que vous contactiez, assurez-vous que c'est quelqu'un qui exerce vraiment au Québec, pas qui est ailleurs mais qui sait. J'ai des problèmes régulièrement avec des formulaires foirés par une grande entreprise de gestion de comptabilité bien établie au Canada... mais visiblement pas au top sur le Québec!