Équivalence diplome de cadre de sante

Bonjour je vis actuellement sur Paris et j'envisage de venir m'installer à Hawaï d'ici deux ans. Je sais combien cela peut être compliqué cest pourquoi je my. Prends en avance. J'ai ete infirmiere dans le secteur privé pendant dix ans en service de dialyse. Je suis actuellement en formation de cadre de sante et inscrite pour le master 1 et 2 "organisation et conduite du changement " pour manager une équipe d'infirmière et d'aide-soignante et faire aussi du conseil. Mais je ne connais pas les équivalences aux États Unis c'est pour ça que je me tourne vers vous. Merci par avance pour vos réponses

Bonjour,

Le souci, c'est que pour les métiers relatifs à la santé, seuls les diplômes US sont reconnus...

Ok merci pour votre réponse. Je pense que ca sera difficile alors de tout reprendre pour atteindre mon niveau de France car je ne me vois pas passer ma vie à l'école

Normalement il faut d'abord que tu sois nurse, et éventuellement nurse practitioner.
La nurse practitioner a un rôle plus important que la nurse, gagne mieux, peut prescrire des médicaments, presque un docteur !
Je pense qu'il te faudrait (comme pour une nurse)::
- le Bachelor of Science in Nursing (BSN)
- le National Council Licensure Examination (NCLEX-RN)
Après il te faudra un master:
- Master of Science in Nursing (MSN)
ou:
-  Master in Healthcare (MHA)
Regarde cet article:
https://www.discovernursing.com/specialty/nurse-manager

Merci beaucoup
Nurse praticioner c'est l'équivalent ici de l'infirmière en pratiques avancées elles ont un master en plus cici effectivement
Les infirmieres aux États Unis n'ont pas de manager qui organisent les plannings et l'activité du service ?
Je vais commencer par passer mon toefl sur Paris et voir aussi si je peux passer le NCLEX de Paris ca sera ca en moins à gérer sur place

Les infirmieres aux États Unis n'ont pas de manager qui organisent les plannings et l'activité du service ?

Vous parlez des Units Managers, ce sont des infirmieres avec un MSN or MHA, parfois un MSN-Ed ( nursing education) ;dans un systeme hospitalier, il est frequent qu' un seul et meme manager s'occupe de plusieurs services ( medecine generale/ortho, cardio/pneumo), en dehors de l'hopital, ce sont des DON (Directors of Nursing ,dans ce cas un bachelor suffit). Bien sur je ne parle que pour mon petit coin , chaque etat est different.