Logement riéviera 3 ou 5 ou pas loin.

Bonjour,

J'envisage dans un futur proche d'exercer dans un lycée français situé à Riviiéra 3.
en regardant les annonces de location des logements dans les environs on se rend compte du prix exorbitant des loyers. Existe-t-il des logement non-loin pour une famille de 4 à moins de 600 000 fcfa ?
merci de vos retours.

Bonjour
Bienvenue sur le forum de Côte d'Ivoire.
Je te propose te poster une annonce dans la rubrique IMMOBILIER en précisant déjà tes critères (lieu,nombre de chambres, etc) et ton budget maximum.
Mais ne te fais pas trop d'illusions si tu cherches un bien de qualité dans un quartier prisé les prix sont élevés. Ou alors il te faudra t'éloigner avec entre autres des problèmes de circulation.
Et attention aux annonces trop alléchantes les arnaques immobilières sont courantes et ne pas transmettred'argent d'avance sans avoir vu le bien par soi même ou un ami et avoir vérifié la probité du vendeur.
Si in a personne sur place on conseille de prendre une location meublée pendant 1 à 3 semaines pour rechercher et/où vérifier le bien.
Une méthode de recherche que j'ai moi même appliquée avec succès faire le tour des immeubles ou villa du quartier intéressé et demander aux gardiens s'ils savent s'il y a des appartements vacants ou quel est le gérant.
Je t'encourage aussi à lire les discussions en sélectionnant "logement" dans le menu déroulant "catégorie"
Cdt
Bonanjo
Animateur du Forum

merci

Avec plaisir
N'hésitepas à poser d'autres questions si nécessaire.
Et on serait intéressé par tes impressions après quelques semaines en Côte d'ivoire exprimées dans le post https://www.expat.com/forum/4028-19-nou … voire.html
Merci d'avance