évaluer les dépenses d'un étudiant

Moi je suis français basé en Pologne et je finance un étudiant de 17 ans qui habite Lima, Los Olivos. J'ai besoin de quelqu'un pour jeter un oeil sur trois tableaux EXCEL des coûts mensuels pour couvrir tous les frais de cette personne. Mon mail, [email protected]

Bonjour , alors vous aidez à quelqu'un pour payer ses études?

vous avez besoin d'un comptable ? j'en connais un. J'habite près de Los Olivos, exactement à San Diego. je peux vous aider si vous me le permetez. à bientôt

Bonjour CHASTRE!

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Lima pour une meilleure visibilité et pour éviter d'être hors sujet sur la discussion précédente.

Ce que je demande est simple, il s'agit de jeter un oeil sur trois tableaux EXCEL pour 2011, 2012 et 2013 et me dire si ces trois budgets sont réalistes pour un étudiant de 17 ans en 2011.

2011 Quinto ano de secundaria de menores Lima
2012, Maestria ano 1, Universidad de Lima
2013, Maestria ano 2, Universidad de Lima (caso de San Martin de Porres)

Muchas gracias, [email protected]

L'étudiant de 17 ans est latino, vivant à Los Olivos. Il habite chez ses grands parents retraités et sa mère. Famille à très faible revenu...Je veux savoir si mon budget sur trois ans est REALISTE ou si mes calculs sont SUREVALUES et donc FAUX!

Merci, Jean-Pierre