Creation d une societe au Vietnam !

Bonjour !

Est ce facile de creer sa societe au vietnam ? Sous quelle forme ? Nous sommes 3 francais, faut il un prete nom vietnamien ?
Merci d avance

Bonjour Louislman !

Une societe ? Oui,mais quel genre ? Import-export,confection,retauration,travaux publics,gardiennage,elevage de poissons ? Ou autres ?

La definition du business est importante.

Creer sa societe,en terme de statuts ou d'efficacite ?

Un prete-nom,homme de paille,non.Mais des intermediaires sont necessaires. Expliquez-vous : Votre affaire est viable et vous n'avez pas de debouches,ou vous voulez creer une societe a l'adresse solide et businesser ensuite ?

Merci de vos precisions

Je retourne au Viet Nam prochainement, j'ai de la famille là bas (ma cousine notamment qui est avocate à Ho Chi Minh City).
Je recherche des projets intéressant pour m'installer là bas.
Vous pouvez me contacter : [email protected]

bonjour,
dans quel domaine d'activité souhaiteriez vous entreprendre ?
je suis chef d'entreprise, en train de céder mes affaires en france et j'ai la double nationalité. J'ai des idées et des contacts et pour le reste, il faut discuter et voir les objectifs de chacun. mon adresse skype NGR

Bonjour,
Restauration toutes cuisines. L'activité concernerait mon amie, Thuy, Vietnamienne qui à une longue espérience en ce domaine en tant que chef de cuisine. Elle est tri, voire quadri lingues : Viet, Français, anglais, plus que parfait, et Russe éventuellement.
A vous lire.
Fernand Debernard

Bonjour,merci pour votre réponse, restons en contact mon mail [email protected]