Destination Raiatea en 2018

Bonjour,
Je suis en train de me préparer à vivre, avec mes trois enfants (8, 12 et 14 ans) le temps d'une année scolaire sur Raiatea. Pour l'expérience, pour le rêve, pour changer de rythme.
Pas mal d'infos sont disponibles mais j'ai bien compris que le bouche à oreille marche plutôt bien en Polynésie. Du coup, je me dis que pour trouver une maison sympa les gens sur place sont hyper bien placés. Alors si vous avez une info intéressante, je prends!!!
3 chambres autour de Uturoa...

contacte  le  collège  la  amirie  l hôpital  au  personnel  changeant  ils ont  des infos !! un  an  c est  court  tu auras  un job  sur place?

mairie

Merci Xavier. Je n'y avais pas pensé! Je ne pense pas travailler sur place. J'aurais pas mal à faire avec mes 3 loulous..

si  les  marquises te  tentent  ai  une  grande maison  5  ch  à y louer   sur  ua pou  2 kms  village  belle  vue  air  frais  peux  t envoyer  photos / mail en privé  clique  sur mon  avatar
bonne  soirée

Merci Xavier pour ta proposition.
C'est vrai que les Marquises ont un fort pouvoir d'attraction mais je vais rester sur mon choix .. Du coup, j'irai la-bas en visite!

OK  pas  de  souci !!
tes  loulous  s  occuperont  seuls  tu  verras !
tu   m as  pas  dit  comment  tu finances  tt ça  sans  bosser? ton  mari  t accompagne?
as  tu  contacté  mon  amie  Maryvonne  de Carqueiranne  VAR?
bonne  soirée

Bonsoir Xavier,
J'ai du mal à garder le contact parce que j'ai pas mal de choses à faire...
Alors, non je n'ai pas encore contacté ton amie parce que je ne retrouve pas le message contenant son adresse.
donc si tu veux bien me la redonner... J'aimerais bien connaitre son projet et me préparer à la voir sur place. En tout cas c'est sympa de ta part.
Je vois que tu te fais du soucis pour savoir comment je vais m'en sortir sans travailler sur Raiatea. C'est chou de ta part. Mais tout est prévu question budget: Je ne pars pas à l'aventure, j'ai un bon backup.
Par contre, toujours rien côté maison...
On pensais voir les Marquises cet été mais on a reporté aux vacances de Noël, quand mon mari reviendra.
Allez, au dodo: ce soir pas d'insomnies!!
A bientot

t i répondu  en privé  pour  te  re  donner  mail  de Maryvonne
ils  n acceptent  pas  échange  mails  / forum
bonne  nuit  beaux  rêves

Bonjour, êtes vous bien installés sur l'île de raiatea ? J'arrive en août 2019 avec mon mari et mes 2 enfants ( 2 et 6 ans). Comment se passe la vie la bas ? Vos enfants sont ils heureux ? Il y a des choses à faire le week end sur l'île pour les enfants ? Nous recherchons une vie hors métropole mais nous ne voulons pas s'ennuyer non plus... Merci pour vos réponse