Carton de déménagement

Bonjour à tous,

Demenagement prevu pour le semestre 1 de 2018.
Pas de date fixe encore mais ça devrait aller vite maintenant...

Le sujet du demenagement est compliqué !

Nous sommes dans les devis pour les containers.

En revanche, j'ai une question pour ceux qui ont vécu cela. Quel type de carton avez-vous pris? Double ou triple cannelure ? Et où peut-on les trouver?

Merci beaucoup pour votre aide!!

Bonjour .
Personnellement c'est là compagnie de déménagement qui les a fourni.

Merci pour ta réponse ! J'y avais pas pensé.... !
Et ils te les ont fournis combien de temps à l'avance?

2 semaines avant ils ont livré mais pas beaucoup c'est eux qui ont tout emballé et vidé les meubles etc ...
J'ai emballé que quelques trucs qu je voulais vraiment que ça reste ensemble .
Sinon ils se sont chargés de tout emballages de meubles tv etc .... vaisselles vêtements tout
À cause des dégâts dans les conteneurs . De la chaleurs + de 60° + il est essentiels qu'ils soient étanche.
J'avais pris la totale . Le seul soucis que j'ai eu à l'arrivée c'est le papier bulle qui a fondu et laissé des traces sur le téléviseur .

On pensait faire le demenagement seul. C'est un prix!
Je me permets de te poser quelques questions : 
Tu es passé par qui? Il faisait Combien de pied ton conteneur ? Il y avait  une voiture? Et si c'est possible de me dire le prix pour toute la prestation.

Il faut que je ressorts les factures .
C'est demeco
Pas de voiture
23m3
Il me semble

Demeco fait du déménagement hors métropole ?
Ils se chargent de tout? Transport maritime....

Bonjour
Pour la part ce fut du triple épaisseur mais ce sont les déménageurs qui les ont fourni ce fut BIARD et trous semaines avant ils ont livré
Comme je préférais tout emballer sauf quelques articles fragiles ils m'ont fait une réduction sur le prix de ce fait
Bonne préparation et n'hed Pas à les mettre en concurrence surtout insister que ce soit de porte à porte car dans le cas d'un conteneur ne pouvant être acheminé au pied de chez vous à la réunion il devront le dépoter et ceci à un coût
Donc intégrez bien cette option dans le coût global afin qu'on ne vous réclame pas dessous à l'arrivée

Démeco a un correspondant ici c Cheung

Merci JL974. Je vais regarder tout ça.
C'est compliqué ce demenagement !

L'arrivée de containeur se fait sans probleme? Retard...?

Ne stressez pas
Dès que le demenageur a pris votre conteneur vous êtes soumis au calendrier du bateau et aux intempéries imprévisibles

Bonjour Lili
Je cherche un déménageur
Tu as opté pour quelle compagnie?
Avec voiture? Et combien de mètres et pour quel prix?
Merci!!