Installation en fevrier...

Bonjour,

Afin de nous rapprocher d`1 partie de la famille, j`aurais 1 question tres administrative a poser :

Comment faire suivre de France mes prestations sociales, la Caf, la securite sociale ?

1 simple changement d`adresse, 1 foiss sur place suffira t`il ou dois-je ecrire de France  pour annoncer mon depart ?

Bonjour
Sans justificatif d'adresse à votre nom vous ne pourrez rien faire .
Dès que vous êtes installée et que votre première facture d'ouverture  EDF ou eau arrive. Pas de facture tel ni bail .
C'est assez rapide en général .
Ils clôturent les dossiers en Frane Métropole d'ici . J'ai tout eu en moins de 2 mois pour ma part .
Bonne installation

Merci bcp

Sandrine

Bonjour
Comme vous allez de France à France, vous faites la même démarche que si vous demenagiez c'est à dire prévenir vos différents organismes de votre nouvelle adresse.
Bienvenue à vous
Bye
Monique et dan's

sandrine audoyer a écrit:

Bonjour,

Afin de nous rapprocher d`1 partie de la famille, j`aurais 1 question tres administrative a poser :

Comment faire suivre de France mes prestations sociales, la Caf, la securite sociale ?

1 simple changement d`adresse, 1 foiss sur place suffira t`il ou dois-je ecrire de France  pour annoncer mon depart ?


bonjour,
si vous êtes logé au préalable par la famille une simple d'attestation d'hébergement vous suffira pour cela également
bonne preparation
:cheers: