CONTENEUR

BONJOUR A TOUS NOUS SOMMES UNE FAMILLE BELGE QUI VOULONS DEMENAGER AU PRINTEMPS AU SENEGAL NOUS AVONS CREER UNE ASSOCIATION POUR AIDER LA BAS ET NOUS VOULONS SAVOIR COMMENT CELA SE PASSE POUR ENVOYER UN CONTENEUR DE BELGIQUE OU DE FRANCE VERS DAKAR ??? JE NE SAIS PAS ENCORE SI IL SERA PLEIN DONC SUREMENT POSSIBILITE DE FAIRE EN GROUPE SI QUELQU UN A UN BON PLAN A NOUS DONNER CA SERAIT SUPER D AVANCE MERCI

Bonjour,

si vous souhaitez déménager, le mieux est de contacter une société de déménagement tel que AGS, Maxi move... ou autre, qui vous fera un devis en fonction de vos besoin (prise en charge à 100% ou pas...)
Si vous souhaitez vous débrouiller pour le contenair, je ne saurai vous aider mais sans doute que d'autres membres le pourront.

Par ailleurs pourriez vous éviter d'écrire en majuscule, qui signifie sur internet un cri, un énervement, très désagréable à lire ?
Merci d'avance et bonne chance pour vos recherches.  :)

Bonjour ,

Attention à l encombrement du DPW ( port de Dakar ). Ils sont entrain de réaliser des travaux et de remplacer tout le matériel ( grutage...) Un seul dock est ouvert et fonctionnel ce qui entraîne de nombreux retards, laissant les navires et conteneurs en rade, surtout sur les DRY ( marchandise stockable), à l import comme à l export. Ils annoncent la fin des travaux en début d annee 2018. Quand ? C est une bonne question 😉
Prévoyez donc un délai supplémentaire si vous souhaitez avoir votre marchandise à temps !

oh pardon pour les majuscules non non pas enervé merci pour vos réponses

Bonjour
Il vaut mieux tout anticiper en amont. Je suis sur place au Senegal et je connais de bons transitaires en Europe et ici.
Si vous voulez plus d'aide envoyez moi un in mail
Cordialement
Nadine

Bonjour
De mon côté je connais des transitaires fiables en France et au Senegal pour les conteneurs en groupage. Il bien anticiper en amont. Pour plus de précisions merci de m'envoyer un in mail
Cordialement
NB

Bonsoir si possible d avoir ses cordeners sil vous plaît   je cherche  a  envoyé  des contenter  merci

Bonjour j'ai des contacts mais que veux tu envoyer exactement? Provenance destination etc....

Bonsoir  voila mon email ***  merci

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

De corse a Dakar

Merci

Salut
Je cherche á partager un container sur l´europe (France ou Espagne) au départ de Dakar.
Merci

Bonjour
Pouvez vous me donnez des adresses pour faire transporter des bagages du senegal en france genre des tissus rien d'alimentaire.
Merci

Bonjour , est ce depuis Dakar ?
Amicalement princessdom

Oui c'est depuis dakar.
Cdt