Contact immobilier

bonjour,
nous recherchons un agent immobilier (contact) région Ottawa,Ontario pour nous aider a situé la localisation de nos attentes pour un projet pro dans le domaine d activité charcuterie traiteur

Idéalement il faut d'abord être sur place pour rencontrer un agent immobilier ou un professionnel du secteur, car les choses vont vite.

Il faut aussi prendre le temps de connaitre la ville et ses quartiers pour implanter une charcuterie. Clairement, des quartiers comme le marché By, Glebe, Westboro ou Beechwood sont parmi les endroits à cibler. Ce sont des zones très commerçantes avec beaucoup de passage et une clientèle qui a les moyens d'entrer dans une charcuterie "à la française".

Enfin, n'oubliez pas qu'Ottawa est une ville multiculturelle et je ne suis pas sûr que toutes les communautés soient autant attachées à une charcuterie que la communauté française expatriée par exemple. Il faudra donc se diversifier, au delà de la vente de jambon et de pâté.

Quoi qu'il en soit, votre priorité, au-delà de votre projet, de son financement et de sa faisabilité devrait être l'obtention d'un permis de travail adapté ou de la résidence permanente pour se lancer en toute confiance!

Bon courage dans vos démarches.

bonjour julien ,
merci pour toutes tes informations sa nous éclaircies d avantage ..heureusement qu il y a ce genre de forum qui nous guident légèrement .nous y allons au mois d avril pour se rendre a l évidence et juger effectivement car derrière un ordinateur et ne connaissant pas vraiment la région sa deviendrait mission impossible !!notre projet doit mûrir, grandir et prendre forme ..pour le visa nous savons le quel et vous aller être surpris car se sera un PVT! nous souhaitons connaître le coté salarié avant :voir leur méthode de travail, les conditions, les salaires? les normes de fabrication, les permis d 'exploiter.... et être de l autre coté (partie employé) ne peut que nous construire.. malgré que nous sommes habitué ici en France a diriger et exploiter .c un projet qui ne se fera certainement pas d ici une bonne année fin 2018 , mais vaut mieux le temps de la réflexion, de la pratique .Pour reparler de la région effectivement  c le plus gros point qui nous pose problème par contre la ou es sur: on recherche une clientèle anglaise et française les deux :) ,travailler avec des locaux, et donner une image très  moderne a la charcuterie en proposant d autres activités interne ... je vais garder la forme pour moi pour le moment :) par contre si vous avez cinq minutes cliquez sur mon lien et un débat sera le bienvenue!https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeFK9BaK-Bqi-bMxc8SFIr5yWC_-YXMOmTyqIDLB4mVmOJOWg/viewform?usp=sf_link