Enfant et immigration

Bonjour tout le monde!
J'ai un problems tres important et qui m'a beaucoup pertubé a cause je sais pas quoi faire.
Voila, je me suis mariée avec un citoyen americain et j'ai un enfant qui est né pendant que le procesus avait déja commencé et l'enfant   n'est pas du mari qui est citizen. Au bout de la procédure on m'a donnée un formulaire a remplir, on m'a demandé de dire combien d'enfants que j'ai meme s'ils sont morts. On m'a conseillé de croché pas d'enfant pour ne pas bloquer le procesus, mais aujourd'hui j'ai ma green card je sais pas comment faire venir mon enfant aux états unis. Certains disent de déclaré  0 enfant c'est pas un probleme, je peux lui faire venir, on va seulement m'exiger un test d'ADN pour confirmer si je suis réelement sa mére. J'ai peur de commencer le procesus. Si quelqu'un a une idée a propos de mon sujet et mon grand probleme je vous en supplie de m'aider.
Merci, cordialement.

Tu dois demander conseil a un avocat.

Je me demande pourquoi tout le monde tient aboslument a mentir pour obtenir une carte verte...

Tu étais enceinte donc pas d'enfant, par contre tu aurai dû déclarer la naissance, après si tu étais au 8eme mois de grossesse c'est sur que la tu risque des problèmes mais il y a des femmes qui se rendent compte de leur grossesse qu'au 3eme ou 4ème mois

Enfin au final ce qu'elle dit, c'est qu'on lui a conseillé de ne pas dire qu'elle avait un enfant, mais elle était déjà au courant qu'il y avait un enfant à venir puisqu'on lui a conseillé de le cacher pour ne pas "bloquer le processus".

Donc c'est bien une fausse déclaration, et comme dit plus haut par frenchnewyorker, le mieux est de consulter un avocat, puisque la situation est délicate.

Hayabusa2007 a écrit:

Tu étais enceinte donc pas d'enfant, par contre tu aurai dû déclarer la naissance, après si tu étais au 8eme mois de grossesse c'est sur que la tu risque des problèmes mais il y a des femmes qui se rendent compte de leur grossesse qu'au 3eme ou 4ème mois


La grossesse etait cachee (car enfant d'un autre homme) et non pas "inconnue". Donc c'est un mensonge oui. Je n'emets pas de jugement, je redis juste qu'il faut consulter un avocat car la c'est vraiment faire les choses de maniere TRES maladroite.

Tout à fait il faudra passer par un avocat mais il faut également que la question soit bien posé, c'est à dire que les documents demandaient si elle avait un enfant, pas si elle était enceinte. Des fois les détails et la formulation sont très importante.

Elle dit clairement que l'enfant est né pendant la procédure, et que le papier qu'elle a dû remplir pour le nombre d'enfants était à la fin, je vois pas trop où est la mal formulation en fait. L'enfant était déjà là lorsqu'elle a rempli le formulaire.

Bref, tout ça pour dire que la situation est délicate et que nous ne sommes sûrement pas aptes à la conseiller sur ce genre de sujet qui demande une expertise dans le domaine, donc le mieux est d'aller voir un avocat qui pourra l'aider.

Oui c'est clair

Oui, elle savait très bien ce qu'elle faisait. Du coup, l'avocat est le seul qui puisse peut-être rattraper le mensonge. Ils ne sont pas né de la dernière pluie.  Et qui t'as mal conseillé et dire pas d'enfants, donc mentir?  C'est toi qui a rempli le questionnaire.

C'est une habitude a Haiti de risquer vos visas et carte verte en mentant ou en abusant de la loi lorsqu'il s'agit de vos nouveau né ? Parce que t'es au moins le 3e cas depuis le début de l'année :D

Mimikado a écrit:

C'est une habitude a Haiti de risquer vos visas et carte verte en mentant ou en abusant de la loi lorsqu'il s'agit de vos nouveau né ? Parce que t'es au moins le 3e cas depuis le début de l'année :D


De plus,avec le gars orange, cela va être difficile.

https://www.nytimes.com/2017/11/20/us/h … tatus.html