Retrait avec master card Française

Bonjour
Actuellement en France je viens de commander une master card de HSBC pour faire des retraits au Brésil. Ma banque Bradesco au Brésil (petite ville au fond de l'etat de Rio) vient de m'informer que leur distributeur n'acceptait pas les master card.

Dans d'autres banques, parvenez vous à utiliser une master card ?

Bonjour aussi.
Premièrement, je suis chez Bradesco au Brésil, et ma carte est une Mastercard.
Deuxièmement, pour retirer vous pouvez aller dans les ATM 24H,
toutes banques, il y en a dans tous les shoppings.
Toutes les banques au Brésil acceptent les Mastercards.

Les banquiers, se sont tous des blaireaux.
Je me rappelle, il y a quelques années, le mien ne savait même pas ce qu'était un SWIFT.

Attention quand même, dans les distributeurs 24h, il y a une commission, que je trouve élevée. Pour ma part, je retire aussi chez Bradesco. Avant je retirais chez Banco do Brasil, mais trop de problèmes maintenant.

De toute façon, dans le cas de Hervé, il y aura une comm plus taux de change, il parle de sa carte française.

Si vous êtes bradesco et que vous retirez au 24H pas de comm.

Merci, j'avais bien compris. Moi aussi je parle de ma carte française. Vérifie la commission lorsque tu retires dans un 24h et lorsque tu retires dans un distributeur Bradesco avec ta carte FRANÇAISE. Tu verras la différence.

J'avais séparé mes réponses pour la clairevoyance.  :)

en haut sujet carte étrangère de Hervé.


en bas carte "brésilienne" de chez Bradesco aux ATM 24h sans comm en retirant ses reais.

Bonsoir !
Oui j'arrive à utiliser ma master sur les guichets automatiques 24h ( on en trouve souvent dans les galeries des supermarchés...) mais on doit payer une commission sur la transaction...

Merci pour les réponses.
J'avais envisagé demander une master card car à plusieurs reprises j'ai comparé les taux de changes sur les sites VISA et MASTER CARD. A chaque fois le taux de change était un peu plus avantageux avec MASTER CARD. Finalement je suis revenu à VISA suite aux informations de ma gérente BRADESCO même si je doute de ce qu'elle m'a écrit et qu'il m'est difficile de vérifier depuis la France.

Demandes une carte Veritas en France.
C'est une Mastercard.
Ou

https://billetdebanque.panorabanques.com

Ou

https://www.compare-cartes-bancaires-re … couts.html