Connection internet

Bonjour,
Nous avons acheté une maison au Portugal (Nazaré) nous avons juste besoin d'internet, pas de téléphone, ni de TV, quelle solution est la meilleure actuellement ?, merci par avance

Bonsoir,

Comme souvent les offres regroupent TV/tél/internet.....
Le mieux c'est de faire comme les touristes dans mon village, ...... aller au café pour avoir le wifi.....
3 avantages :
- vous avez internet
-vous pouvez vous désalterer
-vous pouvez créer des liens sociaux

Bon courage

Merci  :)

Ca depend
Verifiez si Vodafone couvre votre village. Si oui ils avaient des plans internet illimité autour de 25 euros. A voir ce qu'ils proposent en ce moment.
Chez moi c'est juste NOS ou MEO et c'est la galère car contrat de 2 ans etc
Vodafone fait des plans internet sans contrat

Merci pour le bon plan :) bonne journée

Bonjour,
Pour mon cas, j'ai acheté un petit boitier 4G chez vodafone et pris un contrat à 26€/mois pour 100Go. Il y a aussi la possibilité d'acheter des cartes sim prépayés (sans abonnement) à 15€ pour 15Go et durée 15jours.
Verifiez avant si vous recevez la 4G et par quel operateur. Des solutions avec ce type de boitier existent aussi chez Meo et peut être Nos mais je ne connais pas le prix de leurs services.
Cordialement

Bonjour,
Dans mon message précédent j'étais partis dans les 15,15,15 mais je me suis trompé pour les sims sans abonnement , il faut lire 15€ pour 30Go et pendant 15 jours.
Cordialement

Merci pour vos conseils, je crois que c'est la solution que nous prendrons, bonne journée

Il faut pouvoir faire tourner caméras de surveillance en notre absence, et plus quand on est là, cad 2 mois, /an environ..

Bonjour
votre abonnement Vodafone à 100 Go
je me demande si ce forfait de 100 Go est suffisant pour regarder la télé par mois ? ( évidemment tout dépend de combien d'heures par jour )
Parlez moi SVP de votre expérience.

D'avance merci pour votre retour

Bonjour,

Vous avez des abonnements à moins de 30 € / mois tout compris.

- TV + Net + Voz :

https://www.vodafone.pt/pacotes.html?ac … id=pacotes

- Sans TV :

https://www.vodafone.pt/pacotes.html?ac … acotes#net

Je ne vois pas l'intérêt de prendre des offres limitées en data qui restent assez cher !

Cordialement,
Mars60

Bonjour Mars,
Dans l'abonnement Vodaphone à 30 € par mois tout compris, y a t'il des chaînes françaises ? Par ailleurs pour la "voz", peut on appeler la France en illimité ?
Grand merci.
Hugues

Bonjour Hugues,

Concernant l'abonnement Vodafone à 29,90 € / mois  (fibre sans TV box) :

100 canais sem Tv Box

Vous avez un pack de 100 chaînes : ici

Les chaînes françaises se résument à France24 et TV5 monde.

Si vous rajoutez une TV Box, vous aurez un pack de 145 chaînes ou mieux 180 chaînes mais l'abonnement sera plus cher de quelques euros par mois. les chaînes françaises France24, TV5 monde et M6 sont présentes.

145 canais com Tv Box HD +€5,5/mês.
Tv Box 4K + €7,5/mês


Concernant les appels fixes :


Chamadas incluídas
para rede fixa e
31 destinos internacionais


Redes Fixas : África do Sul, Alemanha, Andorra, Austrália, Áustria, Bélgica, Chile, Croácia, Dinamarca, Eslováquia, Espanha, França, Grécia, Holanda, Hungria, Irlanda, Itália, Japão, Luxemburgo, Noruega, Perú, Polónia, Reino Unido, República Checa, Roménia, Suécia, Suíça e Venezuela.

1.000 minutos por mês
nos dias úteis à noite (entre as 21h e as 9h) e durante todo o dia ao fim de semana e feriados    incluídos


1000 minutes / mois du lundi au vendredi de 21 h à 9 h et toute la journée le Week-end et les jours fériés.

Bonne journée,
Mars60