Projet année de césure en Angleterre

Bonjour !
Je me présente : j'ai 21 ans, je suis actuellement en troisième et donc dernière année de licence LLCER Anglais, et j'habite à Rennes.
Voilà pourquoi je suis ici. J'ai comme projet d'aller en Angleterre l'année prochaine, à partir de septembre, voir avant, pendant plusieurs mois (à déterminer). J'ai choisi d'aller là bas pour essayer de trouver des opportunités dans la musique. J'écris mes propres chansons et après 3 ans (bientôt 4) ans à la fac dans des études qui ne me passionnent pas (en tout cas par rapport à la musique) je suis prête à me lancer ! Et je ne me vois pas rester en France pour tenter ma chance. Je souhaite démarcher des studios, jouer dans la rue, dans les bars et me faire connaître, éventuellement participer à des émissions de télé. Reste à savoir où exactement je vais aller !
Je viens ici afin de trouver quelqu'un qui vit actuellement, a vécu ou est tout simplement allé en Angleterre pendant plusieurs mois. J'aimerais, dans l'idéal, rester dans la même ville, et dans une grande ville, et donc avoir un retour d'expérience de la part de quelqu'un qui est resté au même endroit. J'y suis déjà allée en voyage plusieurs fois mais jamais bien longtemps, et je dois décider de quelle sera ma ville de destination. Et j'avoue être un peu perdue. La seule ville que je connais à peu près bien c'est Londres, mais je suis bien consciente du coût de la vie là bas et je pense que c'est un peu  ambitieux ! Sachant que je ne sais pas encore quels seront mes moyens. Donc je voudrais si possible avoir des avis sur différentes villes à propos de... Bah de tout en fait ahah. J'aimerais trouver une ville qui bien sûr bouge côté musique.
J'ai pensé à partir au pair, ce qui serait bien pour ne pas dépenser trop d'argent sur un loyer. Mais je ne sais pas si c'est très judicieux pour pouvoir faire de la musique en même temps...  Ou alors trouver un petit boulot. Quels sont vos avis là dessus ?
Sachant que je parle et je comprends bien l'anglais (je suis en licence d'anglais donc heureusement lol) donc je ne m'inquiète pas trop de ce côté là :)
J'ai sûrement oublié des choses mais voilà les principales informations que je recherche. Merci d'avance pour les éventuelles réponses !

Bjr je réside en Angleterre depuis 13 ans l'intégration est facile ici pour tout  ceux qui parlent anglais . Mais je ne vous conseille pas Londres car trop cher birmingham peut être ou coventry où on trouve plus facilement de petits jobs Londres étant trop saturé et trop cher .Je connais des gens qui chantent dans les rues de coventry.

Nouvelle discussion