TRAIN TOURISTIQUE HUANCAYO LIMA

Malgré  quelques réponses et nouvelles recherches sur  http://www.ferrocarrilcentral.com.pe, il n'y a toujours pas de dates de programmées pour 2018, chose bizarre rien non plus pour décembre 2017 est-ce bien le site officiel.
Je programme notre voyage pour fin avril à début juin entre 40 et 45 jours, quelqu'un a-t'il des informations.
Je n'ai pas réussi à envoyer un message sur le-dit site, cela ne fonctionne pas.
Par avance merci.
JEAN LUC

Bonjour Jean Luc,
Vous avez bien la bonne page. Aucune sortie n'était prévue en 2017: janvier, février, mars et décembre, donc c'est normal. Quant aux sorties 2018, il faut être patient.
Cdlt
Dom

Bonjour dom, encore une fois merci c'est quand même bizarre que ce train touristique ne circule pas plus que cela. C'est ennuyeux car je cale un circuit de 40 à 45 jours partant de Lima en gros pour le détail PARACAS AREQUIPA 5 à 6 jours PUNO Deux nuits CUSO 6 jours, et voulais rejoindre HUANCAYO  en deux étapes via HAYACUCHO, puis LIMA 2 jours et repartir HUARAZ ??? TRUJILLO CAJAMARCA CHACHAPOYAS CHUCLIYO  et retour LIMA .
J'ai contacté le site  concernant le train, mon message ne passe pas, de ton côté étant sur place peux tu les joindre il y a forcement un numéro de téléphone, au moins savoir cette société de transport pense afficher les dates 2018.
Par avance merci de ce que tu peux avoir comme info, évidemment tout se réglera sur place "soirée pisco et resto en perspective.
Buen fine de dia, hasta mas tarde adios
JEAN LUC