Djibouti Ete 2018

Boujour

je me lance ... :D

Qui a pr projets de vivre a Djibouti en 2018 ?
Nous avons eu la grande surprise il y a un mois dapprendre quon allait partir pour une duree de 3 ans ( voir 4 ) dans ce pays quil me tarde de decouvrir !

je me pose bien evidemment des milliards de questions
mais je sais que tout se passera bien ! ca sera une superbe aventure pour mes enfants !
il me tarde de communiquer avec des femmes qui sont deja sur place
des femmes qui sont sur le point de partir ( comme moi )
je vous souhiate une bonne journée et
au plaisir de vous lire :)

Bonjour! Quand est-ce que tu arrives à Djibouti ?

je suis ici depuis juin 2016.

Bonjour
nous navons pas encore de precision sur la date darrivee sur le territoire
bon dimanche a tous

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des conseils sur le choix du  logement à Djibouti.
Y a-t-il un quartier résidentiel abordable ?
Cordialement,

Bonjour!
Mon mari est également muté à Djibouti pour le 1er juillet. J'arriverai certainement début août avec notre fille.
On commence à faire le tri dans nos affaires mais c'est une sacrée organisation!

Bonjour,
Notre prochaine mission c'est Djibouti. Une mission de trois ans. Mon épouse et moi arriverons début septembre. Nous recherchons des contacts sur place pour nous aider à préparer cette nouvelle aventure. Nous avons beaucoup de questions.
A très bientôt,
Didier

Bonjour,
Nous venons d'apprendre que mon conjoint et donc notre petite famille allons être muté nqur Djibouti cet été.
Je recherche donc des contacts pour peut être faciliter l'évolution de cette belle aventure.
Où en êtes vous dans vos préparatifs ?
Nous en sommes qu'au tout début, et j'avoue que les conseils sont les bienvenus.
Bonne journée. À bientôt je l'espère.

À tous
Êtes vous sur place maintenant?
Avez vous des conseils à prodiguer aux futurs arrivants?

Bonjour,
Je me permets de venir vers vous car je suis dans la mème situation que vous,probable mutation de mon mari été 2019,si cela n'est pas indiscret,comment se passe votre vie sur Djibouti,je me pose des milliers de questions.

bonjour a vous tous chère collegues de forum je me présente je suis Abdourahman Omar
et je vis a Djibouti actuellement parce que je travaille aussi au sein de l entreprise ferroviaire entre Djibouti-ethiopie
certes mon chrno est trop serre mais je vous que vous etes les bienvenu tant les gens avceuilli par des delegations ou ceux qui sont acceuilli par des confrères et sœurs djiboutiennes la vie a djibouti dans quel plan vous desirez connaitre
merci