Envoyer un colis depuis Lanzarote

Bonsoir,

Mon problème est un peu particulier et j'espère trouver la réponse ici. Je vous présente par avance mes excuses si cette discussion n'a pas sa place ici.

J'ai séjourné à Lanzarote pendant les vacances de Toussaint. Ma fille a malheureusement oublié à l'hôtel une paire de chaussures neuves (elle ne les a mises que 8 jours ...) d'une valeur de 60 euros et je n'ai pas vraiment envie d'en racheter des neuves.
J'ai contacté l'hôtel qui les a bien retrouvées. Ils refusent de me les envoyer par CORREOS car ils ont peur que je ne les rembourse pas. Ils me demandent de contacter un transporteur privé qui récupérera le colis à l'hôtel et me le fera parvenir en France. Bien évidémment ils se gardent bien de m'indiquer des noms de transporteurs .... J'ai cherché sur le net mais les transporteurs style UPS, FedEx sont extremement chers (80 euros voir plus ! ) et beaucoup de services de colis travaillent depuis l'Espagne continentale et les Baléares mais pas depuis les Canaries.

Que pouvez vous me conseiller ?

Trouvez quelqu'un qui par sur Lanzarote pour quelques jours et qui pourrait les récupérer pour vous :-) une fois revenu en France ... cette dernière pourrait vous les envoyer pourquoi pas !

Merci pour votre réponse. Solution tout bête à laquelle je n'avais pas pensé !
L'hôtel persiste à refuser de me renvoyer mes chaussures par la poste même si je paye d'avance. Je pense surtout que personne ne veut se bouger jusqu'à un bureau de poste ... Quoiqu'il en soit, je viens enfin d'obtenir après X demandes qu'ils me donnent le numéro de téléphone de la représentante locale du Tour operator. Ca va peut-être enfin faire bouger les choses !

Bonne journée

Super ! Bon courage alors